Réparation de navire

Modérateur : Support

Répondre
Söfya Vïtalïdottir
Page Wiki
mer. 27 juil. 2022 19:45

Hors RolePlay :

L'affiche "Prière des Braves" a été recyclée et retournée. Ainsi, sur son verso, d'autres propos sont écrits, donnant une nouvelle vie à cette affiche utilisée. Il sera impossible de répéter la chose une autre fois.

RolePlay :

Bourbier,

Y'a plusieurs semaines, la communauté Manarade a rapporté un navire sur les berges d'Esperia. C'lui-ci est complètement ravagé: il est temps de le réparer si on veut qu'ils puissent refaire des aventures et des voyages.

Ce soir, on va le bouger en cale sèche et commencer à retaper le bois qu'y faut, arracher les saletés de la coque et redonner un coup neuf au pont. J'ai fait bouger des artisans pour qu'ils aient finit les trucs pour ce soir, et l'esclave Tindolier va nous aider à le remettre sur l'eau comme il faut. Il manquera plus que la voile après ça pis ce sera finit.

On a besoin d'assez de bras pour faire ça. Alors t'hésites pas à venir. C'est ce soir, vers 21H30, devant le navire tout ravagé. J'ai beau avoir l'initiative, j'ai pas forcément tout le matériel du monde.

Alors des outils, de la corde et des protections sont toujours la bienvenue. C'est pas payé. Mais c'est pour la bonne cause. Si t'es esclave pis que tu dois travailler à faire briller ton Arbeta, alors tu te pointes.

À ce soir.

Söfya.

Philippe
Page Wiki
sam. 20 août 2022 20:35

Hors RolePlay :

Affiche retirée