Parlons avenir !

Modérateur : Support

Répondre
Ada
Page Wiki
ven. 16 sept. 2022 07:58

Hors RolePlay :

Une banale affiche blanche-grise claire au format 25/35,5cm. Fait uniquement de chanvre, elle est résistante à l'humidité et aux déchirures.
Le grain de papier est moyen, adapté pour l'écriture au fusain et à la plume.
Qualité: Bonne

Une écriture fine et travaillée est utilisé malgré la marque du fusain.

RolePlay :

Bien le bonjour à tous, je me nomme Sauro Erfalti et je suis arrivé il y a peu. J'ai vu avec l'autorisation de Dame Xelina pour organiser un moment de discussion pour le futur d'Esperia, que l'on puisse parler de l'avenir de celle-ci.

Nous dialoguerons de ce que nous souhaitons pour le prochain du bourg, des idées, des envies. Mais aussi des craintes qui pèsent sur notre conscience à tous dans cette dramatique situation. En espérant que nous pourrions repartir sur la bonne voie, ce rendez-vous que je vous donne se déroulera à la taverne du Sans-Fond entre 18 et 20 heures.
22
Venez nombreux !

Sauro Erfalti.
Écrit par Ada di Arancia.
Modifié en dernier par Ada le ven. 16 sept. 2022 14:46, modifié 2 fois.

Sauro
Page Wiki
ven. 16 sept. 2022 14:36

Hors RolePlay :

Une écriture quelque peu travaillée, bien que grossière à cause de l'utilisation du fusain, viens s'ajouter à l'écriture fine et travaillée de la personne à l'origine du message, barrant le "20 heures." pour le remplacer par "22 heures."

Sauro
Page Wiki
dim. 18 sept. 2022 15:18

Hors RolePlay :

Une écriture quelque peu travaillée, bien que grossière à cause de l'utilisation du fusain, viens s'ajouter à l'affiche : Navré, j'ai oublié de mentionner le jour, c'était à l'origine pour ce dimanche 18 ! Venez si vous le pouvez, sinon, n'hésitez pas à venir me voir pour que je note vos idées!

Agnar
Page Wiki
mar. 11 oct. 2022 15:26

Hors RolePlay :

L'affiche est arrachée