Information du port

Modérateur : Support

Répondre
Jasper
Page Wiki
mer. 8 mars 2023 16:33

RolePlay :

Bonjour à tous les Esperiens, Esperiennes.

J'écris les quelques lignes afin de compléter des informations, sous risque de saisie !

Il y a deux petits navires côtiers en mer. Tous deux amarrés près du chantier naval.

A mon poste de responsable du port, je tiens à préserver une propreté que ce soit sur les quais, mais aussi de l'entretien des navires.
Je suis outré de voir que certains propriétaires laissent leur navire sans entretien. Esperia n'est pas un port d'épave.

C'est pour cela, que les deux navires côtiers, celui au voile noir et verte et celui à quai à côté du chantier naval seront démantelé si je n'est aucune nouvelle du propriétaire avant le dimanche 19.
----------------------------------------
Dorénavant, chacun des navires doit être recensé, afin de pouvoir garder un contrôle et éviter de rajouter de nouvelles épaves en ces lieux. Je tiens un livre qui recenserait les navires, afin de pouvoir organiser au mieux les amarrages. Je ne veux, ni moi, ni le gouvernement taxer les navires de nos habitants. C'est dans un effort collectif et civilisé que je vous demande d'être respectueux des lieux et de vos navires, sans cela, j'aurais besoin de financement pour entretenir le port.

Qu'il vous garde.

Larco
Page Wiki
ven. 10 mars 2023 12:20

Hors RolePlay :

L'affiche de l'Intendance a été retirée.
Modifié en dernier par Larco le dim. 19 mars 2023 20:07, modifié 1 fois.

Jasper
Page Wiki
dim. 19 mars 2023 16:47
La première affiche auras était retourner et celle de l'intendance retirer délicatement.

Louana Sarris
Page Wiki
mer. 5 avr. 2023 16:36

Hors RolePlay :

L'affiche a disparue ( plus sur le panneau )