Avertissement et conséquences

Modérateurs : Support, Support

Répondre
Phoibe
Page Wiki
lun. 5 juin 2023 00:39

Hors RolePlay :

Affiche de qualité moyenne, de couleur blanc chaud tirant sur le marron, fait à base de sciure de bois et de papier recyclé. Tiendra 1 semaine si elle n'est pas protégée.

RolePlay :

Peuple d’esperia.

Pendant l’élection de notre nouveau Gouverneur, le fort de la garde a été attaqué. Des vitres ont été brisées et une tentative d’incendie a été faite, risquant de piéger dans les flammes certains de mes hommes vivant en ces lieux.

Je demande à chaque Qadjaride de l’île de venir se présenter à un garde pour se faire inspecter. Vous avez jusqu'au 07/06/523 à 22h. Passé ce délais, l’accès à la ville vous sera refusé et une demande de saisie sera faite sur vos commerces et la totalité de vos biens au sein de la ville seront donnés au gouvernement et aux deux fois.

Ayant verrouillé l’accès la caserne, je donnerai mes instructions à mes hommes ici :

-Inspecter le corps de chaque Qadjaride à la recherche de blessure (A nue s’il le faut).

-Évaluer les autres pistes.

Si la Faction souhaite épauler la garde, elle est la bienvenue.

J’invite les responsables de ceci à venir se dénoncer le plus rapidement possible, m'évitant ainsi de perdre mon temps.

Lieutenant Phoibë Manoli
Carte blanche est laissé par le gouverneur sur cette affaire.
, par délégation du capitaine Liikanen.
Modifié en dernier par Phoibe le lun. 5 juin 2023 00:46, modifié 1 fois.

Jonäas Liikanen
Page Wiki
lun. 5 juin 2023 00:45

Hors RolePlay :

Une petite phrase et une signature ont été ajouté à la suite du nom de Phoibe

RolePlay :

Carte blanche est laissé par le gouverneur sur cette affaire.

RolePlay :

, par délégation du capitaine Liikanen.

Phoibe
Page Wiki
mar. 6 juin 2023 17:33

Hors RolePlay :

L'affiche a été retirée.