Communiqué de la mairie d'Adobe.
Posté : ven. 3 mai 2013 12:22
RolePlay :
Communiqué officiel de la Mairie d'Adobe.
Par le maire, Sammël Arkhan.
Par le maire, Sammël Arkhan.
Chers résidants d'Adobe, chers habitants d'Esperia,
Je vous informe par la présente de la poursuite des travaux de rénovation qui touchent Adobe, comme vous l'avez sans doute tous remarqué. Je tenais à vous exposer ci après l'actuel avancement de ces travaux et vous invite à venir me voir pour toute question relatives à ces derniers.
-La mairie est actuellement en train d'être dotée d'un béffroi, la charpente de ce dernier est terminée et il ne reste plus qu'à en faire la toiture et la flèche.
-La taverne du Flamboyant a été expertisée et il s'avère que ses fondations ne sont pas saines, pour ne pas dire inexistantes. Cela en fait un édifice fragile qui menace en vérité de s’effondrer à tout moment. Pour éviter le pire et redonner au Flamboyant tout son éclat d'antan, ce dernier a été vendu à Messire Luka Lindèn qui s'est très généreusement proposé pour financer la démollition puis la reconstruction de la taverne. Une fois les travaux achevé vous pourrez alors retrouver avec joie une nouvelle taverne, saine et mieux amménnagée.
-L'ilot de l'espérance, autrefois connu sous le nom d'ilot Hersatz, va être également rénové et réaménagé en respectant le code architectural authentique d'Adobe. Le chantier sera entièrement géré par le maître d'ouvrage Tharaen Urk, il faudra donc se renseigner auprès de lui si vous souhaitez participer aux travaux d'une manière ou d'une autre. Une fois le chantier achevé nous pourrons alors oublier une bonne fois pour toute cette ruine qu'était devenu l'Ilot de l'Espérance.
Pour finir d'autres travaux sont à prévoir, les rénovations devant à termes toucher la majeure partie du quartier. Mais les plans de ces derniers n'étant pas encore couchés sur le papier, je ne préfère pas m'avancer quand à eux.
Annonce aux résidants d'Adobe : Il est rappelé à tout résidant d'Adobe que les impôts sont dû avant le septième jour du mois et qu'il est de votre responsabilité et de votre devoir de contacter le maire à cet effet. Tous retards pouvant conduire à une surtaxe de 50% ou à une saisie immobilière si ces derniers s'enchaînent.
Annonce aux troubadours, musiciens, jongleurs, poètes de tous bords : Vous êtes tous invité à contacter le maire d'Adobe, Sammaël Arkhan, vis à vis d'un projet vous concernant que ce dernier souhaiterait mener à bien.