Page 1 sur 1
Au poil folichon
Posté : dim. 12 mai 2013 16:17
par Aggnar
RolePlay :
Une petite affiche, en plein milieu du tableau d'affichage.
RolePlay :
Ouverture du Poil Folichon
Esperiens, Esperiennes,
Aggnar Einheri est heureux de vous ouvrir ses portes Au Poil folichon, votre nouveau salon.
Barbier depuis maintenant plusieurs années, messer Einheri prendra plaisir à s'occuper de vos cheveux, de votre barbe ou de votre belle moustache. Armé de son coupe-chou, il vous attends à la place centrale d'Adobe pour faire des merveilles. Les prix sont variables, en fonction du temps, et du travail produit.
Au plaisir de vous retrouvez Au poil folichon !
[Signature d'Aggnar Einheri]
Re: Au poil folichon
Posté : dim. 12 mai 2013 16:50
par Lidiah
RolePlay :
Lidiah ne pût s'empêcher de lâcher un petit rire en voyant le nom du salon, tout en se disant qu'elle y irait sûrement pour se faire couper ses cheveux brûlés, un de ses jours.
Re: Au poil folichon
Posté : dim. 12 mai 2013 16:54
par Sheolh
RolePlay :
Sheolh a la barbe touffue et désordonnée. Ayant marre de se raser en se brûlant les poils avec Sans Soleil, il se dit qu'il va prendre une bonne résolution et toquer chez lui
Re: Au poil folichon
Posté : dim. 12 mai 2013 17:05
par Alvahryn
RolePlay :
Quelle ne fut la joie d'Alvahryn lorsqu'il lu cette affiche. Un barbier lettré ... Ça change du comique qui avait posé son affiche il y a de cela quelques semaines.
Il se dit qu'il se pourrait qu'il confie la taille de sa barbichette à ce barbier. Il ne reste plus qu'à le trouver, ce nom ne lui disant absolument rien.
Re: Au poil folichon
Posté : dim. 12 mai 2013 17:37
par Kelmazad
RolePlay :
Kelmazad passa devant l'affiche, leva la tête pour essayer de regarder son immonde tignasse dans un état déplorable sans trop de succès avant de repartir, peu convaincu de la nécessité pourtant grandissante de voir un barbier.