Annonce aux résidents d'Adobe.
Posté : jeu. 6 juin 2013 18:50
RolePlay :
Chers résidents du quartier Adobe,Impôt local :
Comme vous le savez tous la réforme économique ne touche pas que les licences mais également le fonctionnement de la taxe que dois chaque quartier au gouvernement. En comparaison de l'ancien système chaque demeure est désormais imposée de deux espers d'or supplémentaires, et chaque commerce d'un esper d'or supplémentaire. Afin de contrebalancer cette augmentation la mairie n'a d'autre choix que d'augmenter l'imposition locale en conséquence, sans quoi la mairie n'aurait rapidement plus les moyens de régler cette taxe.
De ce fait le barème reste inchangé, si ce n'est que pour chaque habitation le palier vous correspondant sera augmenté de deux esper d'or, et pour chaque commerce de un esper d'or.
Notez que ces fonds sont destinés au gouvernement, lui même nous ayant déjà accordé une généreuse aide financière pour participer aux frais liés aux travaux aménagement du quartier.
En raison des quelques jours de réflexion pris pour fixer cette augmentation et ayant empêché la récolte des impôts, la date limite de remise des impôts est reculée exceptionnellement jusqu'au 12 Juin dernier délai.
Mairie :
A partir de ce mois Thorgan Arhondor n'exerce plus les fonctions de maire adjoint du quartier Adobe, en attendant de lui trouver un remplaçant je serais le seul à exercer cette fonction.
Retards de paiement : : Avis aux propriétaires des parcelles suivantes, l'impôts local du mois de Mai n'ayant pas été reçu de votre part vous êtes priés de vous mettre en règle dans le mois en cours sous réserve de saisie de vos biens :
Parcelles habitables AH 16,20,21 et parcelle commerciale AC 11.
Aménagement du quartier :
L’aménagement du quartier se poursuit peu à peu par la réhabilitation complète de l'Ilot de l'Espérance et du manoir Zerua qui abritera désormais l'Ilot Zerua. Le chantier du béffroi a enfin été achevé mais notez que le passage traversant Adobe en passant par la place surélevée sera condamné le temps de ces travaux. Pour la suite les décombres du Manoir Loinvoyant seront retirés et un nouvel aménagement est en réflexion sur toute cette large zone, promettant un bel avenir pour l'urbanisme du quartier.
N.B : Notez que tout habitant du quartier est libre de venir me voir ou de me contacter par lettre afin d'obtenir un renseignement, de discuter de la politique interne au quartier, de son aménagement ou de tout autre sujet qui lui semblera approprié.
Sammaël Arkhan, maire du quartier Adobe.