Page 1 sur 1

Esperiens, Esperiennes...

Posté : sam. 15 juin 2013 11:56
par Hector

RolePlay :

L'Affiche est propre, l'écriture est fine et droite, typiquement masculine. Vous pouvez apercevoir l'affiche devant le Monastère et en Place Centrale.

RolePlay :

Esperiens, Esperiennes,


Récemment, nous avons tous vécus des jours sombres... Certain ne s'en sont pas remit, certain ne s'en remettrons jamais. Ces morts, nous aurons marqué.
Le Monastère, a été énormément secoué par les évènements, Tankred, notre frère n'est plus de ce monde, et cela a crée un vide certain. Cependant, nous ne pouvons rester les bras ballant, encore bouche bée devant tel désastre, car oui, désastre il y a. Nous devons nous relever, sécher nos larmes, et nous tenir droit. Une droiture extrême dans notre vie qu'Arbitrio remarquera.


Hier soir, après réunion des moines et gardiens du monastère, il a été décidé que moi, Moine Hector Tudors assurerait l'intendance jusqu'au retour de notre bien-aimé Apothi Guidrion Sker.
Ce message n'a pas seulement le but de vous avertir de cela.


Ce message est aussi un appel à la prière. A la prière pour tout ces morts. Si vous priez, Arbitrio saura que ces gens étaient aimé, et passerons moins de temps au purgatoire. Si vous aimiez les personnes décédées, priez pour eux!


Hector Tudors, Apothi Intendant

Re: Esperiens, Esperiennes...

Posté : sam. 15 juin 2013 12:18
par Igor

RolePlay :

Igor passa rapidement devant l'affiche, affairé a courir dans tout les sens auprès des divers artisans et des proches des défunts, et profita du panneau d'affichage pour souffler un peu et se tenir au courant des nouvelles.
Il déchiffra plus vite qu'à l'accoutumée l'affiche et afficha un léger rictus d'agacement en voyant le nom de Tankred sur l'affiche étant donné que le monastère semblait se désintéresser totalement de son sort.
Un "Heureusement que le Gardien Dwarnoll était là..." lui échappa a demi mots sous sa capuche.

Il fut à nouveau déçu en ne lisant rien au sujet de la reintegration du seul moine qu'il appréciait vraiment pour ses qualités d’écoute et de conseils.
Enfin, si les moines en avaient décidé ainsi, il irait tout de même prier la déesse du Svartsjö pour le salue des esperiens décédés.

Il repartit, pelle à l’épaule, en direction du cimetière.