Page 1 sur 1

[Correspondance] Suniva Bjönar - Eldingar Bjönar

Posté : ven. 26 juil. 2013 13:38
par Märim Nevio

Hors RolePlay :

Destinataire: Eldingar
Rédacteur des réponses: Eldingar
Destination: Esperia
Liste des services choisis: /

Hors RolePlay :

L'écriture est assez féminine, bien que simple, assez basique, sans fioritures. On distingue quelques ratures, quelques fautes.

RolePlay :

Uuroggia, le 19 juillet 513



Mon fils,

Voilà déjà plus d'un mois que tu es parti pour Esperia, sans nous donner de nouvelles. Je m'inquiète pour toi, mon biquet.
Comment vas-tu ? Comment se passe ta vie dans le Nouveau Monde ? J'espère qu'il ne t'est rien arrivé, que tu as pu rapidement t'installer et que tu te nourris bien.
Ici, les choses pourraient aller mieux. Eivind m'aide à la maison, mais...

Eldingar, mon fils, si je t'écris, c'est pour t'annoncer une mauvaise nouvelle.
Ton père est tombé gravement malade. Tout le clan prie la Raakavann pour qu'elle le guérisse, mais certains pensent qu'il est déjà trop tard. Il ne mange et ne boit presque plus, il est faible, lui qui était si fort...
Mon fils, il faut que tu rentres. Si ton père vient à mourir, c'est toi qui devra lui succéder. Siger s'occupe de tout pour le moment, Eivind l'aide du mieux qu'il peut, mais il faut que tu rentres.
Sans quoi Siger deviendra chef et les Rakvir deviendront plus puissants. Il a beau être le bras droit de ton père, il n'est pas un Bjönar, et tu es le seul à pouvoir empêcher ça.
Nous avons besoin de toi. Tu es le fils d'Halvor, son sang coule dans tes veines.

Tu nous manques tellement. Et puis, y a-t-il d'aussi belles femme à Esperia qu'ici ? Il faut t'assurer une descendance, mon biquet. Déjà 26 ans et toujours pas marié ! Tu sais, Solvejg est belle comme la Sinine, Lugnala est toujours aussi sage et Eeva risque de prochainement succéder à son père. En plus, elle t'a toujours bien aimé, tu le sais très bien.
Pense à ton clan ! Je prie Huiskutta pour que tu reviennes, plus fort que jamais.

Je t'aime mon fils,
les Déesses puissent-elles veiller sur toi.

Avec amour,
Maman

Hors RolePlay :

Statut: Envoyée le 19 juillet 513 depuis Uuroggia