bric-a-brac
Posté : dim. 15 sept. 2013 22:37
Hors RolePlay :
L’écriture est calligraphiée , soignée, assurée et esthétique, digne d'un homme de lettre.Le papier contient aucune tache d'encre Il y a une petite croix sur le bas de la feuille
RolePlay :
Chers lecteurs,Le Cœur Lunaire de Kemelvor est heureux de vous annoncer qu’après de nombreuses heures d’étude nous avons décidé de publier la seconde édition du journal satirique le Bric-à-brac.
Dans ce second volume, les auteurs du bric-à-brac ont mis en scène un compte-rendu d’un entretien avec le premier consul Louis Linden qui se montre être incroyablement impertinent.
Une plume ravageuse qui ne manquera pas de causer l’hilarité chez certain et une profonde colère chez d’autre.
Vous aurez la joie de vous offrir ce savoureux écrit à la librairie du Cœur Lunaire de Kemelvor qui se situe dans le quartier de Rivelame pour la modeste somme de deux(2) esper d’or.
Dans le même registre, le Cœur Lunaire de Kemelvor a décidé d’éditer des exemplaires de la comédie interdite de planche intitulée « le discours imprononcé de Ser Louis Linden » .
Toutefois, nous tenons à signaler que le Coeur Lunaire de Kemelvor peut s'attribuer le droit de retirer de son propre grès les deux articles cités plus haut si une personne ou un groupe de personne souhaite les voir retirer de la vente, a ce moment un accord commercial sera étudié entre les deux parties.
Le Cœur Lunaire de Kemelvor