[Correspondance] Myyrh Frae Kemaltar - Eldingar Bjönar
Posté : mer. 16 oct. 2013 22:53
Hors RolePlay :
Destinataire: EldingarRédacteur des réponses: Eldingar
Destination: Esperia
Liste des services choisis: /
Hors RolePlay :
L'écriture est féminine, très appliquée.RolePlay :
Caroggia, le 2 octobre 513
Messer Eldingar,
J’espère que vous recevrez enfin cette lettre, j’en ai déjà envoyées plusieurs, mais il semblerait qu’il y ait des problèmes avec la poste esperienne. J’ai eu beaucoup de choses à faire qui m’ont pris beaucoup de temps également.
Mes fils sont nés ! Deux beaux garçons, des jumeaux qui, étrangement, ne se ressemblent pas.
Elazad est tout blond, avec des yeux bleus comme ceux de son père.
Elteor a les cheveux presque aussi sombres que ceux de son père, ses yeux sont presque verts, plus que les miens.
J’ai failli accoucher sur le bateau… Quelques heures à peine après que je sois retournée à Caroggia, les deux petits arrivaient. Ce fut long et éprouvant, beaucoup plus que lorsque ma fille Ambre est née. Heureusement, ma famille était là, et je m’en suis sortie sans trop de mal. Je vous épargne les détails, mais mettre deux enfants au monde à la suite… c’est probablement la chose la plus difficile que j’aie du endurer de ma vie.
Vous n’imaginez pas le travail que tout cela représente. Heureusement mes deux filles aînées peuvent se débrouiller plus ou moins seules, et puis la famille rend toujours service.
Mon commerce a eu du mal à se remettre en route, à mon retour, car j’ai passé beaucoup plus de temps que prévu à Esperia. Mais que voulez-vous, malgré toutes les années que j’ai passées dans le Nord, c’est à Esperia que j’ai réellement appris à vivre. La ville me manque, parfois. C’est surtout la ville que j’ai découverte qui me manque. Celle que j’ai quittée… eh bien, je ne l’ai pas quittée pour rien.
Heureusement, ma fille Elys est devenue bonne couturière et nous avons pu nous remettre à travailler. Mais je pense que ce qui nous a le plus aidé, ce sont vos fourrures.
Au début, il a été difficile de les vendre, il fait toujours très chaud à Caroggia. Mais en en ajoutant un peu sur certaines robes et certains sacs, j’ai fini par pouvoir vendre cela. Apparemment, les Caroggiannes ont trouvé ça très innovant. Tant mieux, tant que ça peut nous faire vivre.
Je continue de vivre tranquillement, avec ma famille, même si mes amis me manquent. Je vous prie de bien saluer notre ami aveugle, qui ne pourra pas lire cette lettre.
Je ne sais pas si vous avez des nouvelles de mes amis à Esperia, Kelmazad, Dranna, Guidrion…
En tout cas, j’attends de vos nouvelles, en espérant que vous receviez enfin cette lettre.
Avec amitié,
Que les Sept et Arbitrio veillent sur vous.
Myyrh Frae Kemaltar
Que les Sept et Arbitrio veillent sur vous.
Myyrh Frae Kemaltar
Hors RolePlay :
Statut: Envoyée le 2 octobre 513 depuis Caroggia