Page 1 sur 1
[Correspondance] Chester Loor - Felix Redwalf
Posté : lun. 28 oct. 2013 09:18
par Chester Loor
Hors RolePlay :
Destinataire : Felix Redwalf
Rédacteur des réponses : Chester
Destination : Bourg-sous-Tourbe, Région d'Albunae.
Liste des services choisis : Aucun.
Felix Redwalf
Bourg-sous-Tourbe
Région d'Albunae :

Salut Félix.
Je t'envois enfin de mes nouvelles, après tout ce temps. Je pense que tu comprendras de ma difficulté à te les faire parvenir, tant que je côtoyais Valos. N'étant plus d'actualité, ça me permet de revenir vers toi.
Lorsque tu as voulu quitter l'organisation, je n'ai pas hésité à t'aider pour t'en sortir. De mon côté, tout s'est déroulé comme prévu, puisque Valos te crois aujourd'hui mort. Tu m'avais dis que tu irais t'installer à Bourg-sous-Tourbe, et que tu m'offrirais une pinte si je passais dans la région. Malheureusement, ça ne semble pas à l'ordre du jour. Tu avais sans doute raison de fuir cette vie. Valos nous a trahi. Ziyàdin, Mabon, Frost et Titus sont morts.. Moi-même, j'ai du fuir à Esperia, ou j'ai été vendu comme esclave. Alors pour la pinte, on verra plus tard, mais tu peux me rendre quelques services.
Tu m'as assuré que si l'occasion se présentait, tu me rendrais la pareille, alors ce jour est venu.
J'attendrai le temps qu'il faudra, mais je prendrai m vengeance sur ceux qui ont trahi, et sont responsables de la mort de mes amis.
Valos, Ronin et Krame : je veux savoir ou ils habitent, ce qui compte pour eux, avec qui ils travaillent. Prend ton temps, mais je veux le maximum d'information.
Ensuite, tu te souviens de cette encyclopédie de médecine ?
J'ai trouvé un preneur ici, envois un colis à mon nom, à Esperia.
Tu auras ta part de la vente.
Porte toi bien Felix, et ne désespère pas pour la bière, chaque chose vient en son temps.
Embrasse Sophie pour moi.

Hors RolePlay :
Statut:Reçue le 27 Octobre 513.
Re: [Correspondance] Chester Loor - Felix Redwalf
Posté : mer. 5 mars 2014 12:11
par Uther Sven
Hors RolePlay :
Destinataire : Chester Loor
Rédacteur des réponses : Chester
Destination : Esperia.
Liste des services choisis : Livré avec Colis.
Chester Loor
Esperia :

Chester.
J'ai été surpris, mais ravi de recevoir de tes nouvelles.
Cette lettre arrivera probablement bien plus tard que tu ne l'aura imaginé, et tu m'en vois désolé. Il se trouve que je n'habite plus à Bourg-sous-Tourbe, mais à Dail, une petite ville de la Vellabria, située à quelques lieues de Caroggia.
C'est le vieux Livius, un ami des postes, qui a récupéré ta lettre à sa destination. Heureusement, il a pu me l'apporter lors d'un voyage.
Je suis content que tu ai pu toi aussi, malgré les circonstances tragiques, quitter la Capitale. Nous avons grandi ensemble, dans les bas quartiers, et nous avons pu nous sortir de ce bousier ensemble, en se serrant les coudes, et en trompant la loi. Aujourd'hui, ceux qui ne sont pas mort peuvent aspirer à une vie plus tranquille que celle qui leur était réservée. Quant à ceux qui sont morts.. Je regretterai toujours nos amis, mais j'imagine que c'était le prix à payer. On ne pouvait pas décemment espérer vivre cette vie là sans qu'aucun de nous n'en paye le prix. Je le vois comme une façon de leur rendre hommage. Je me suis rangé, je fais désormais du commerce légal à Caroggia.
J'espère que tu comprendras que je ne peux pas retourner dans la capitale, c'est beaucoup de risques que je ne peux plus me permettre de prendre. Ca compromet tout ce que j'ai pu bâtir ici. Tu sais que quand Valos cherche quelqu'un, il le fait par tous les moyens. Je ne préfère pas lui suggérer que je ne suis pas mort. Je suis désolé, je sais que tu en attendais de ma part, mais je ne peux plus. Tu n'es sans doute pas au courant (comment pourrais-tu l'être ?), mais Sophie a donné naissance à mon fils, Stefan, et à sa petite sœur, Madeleine. Ma famille compte sur moi, et je ne peux pas les décevoir. Même si pour ça, c'est toi que je déçois, tu m'en vois vraiment navré. Je crois que tu devrais faire comme moi, et laisser tomber. Tu ne les ramènera pas à la vie, et tu n'as rien à gagner à retourner là-bas. Crois-le, Valos et Ronin et Krame payeront tôt ou tard le tribut de cette vie. Un jour, c'est eux qui se feront trahir.
Concernant ton colis, tu seras ravi. J'ai eu du mal à remettre la main sur ses vieux bouquins, mais je suis parvenu à te les retrouver. N'allant pas moi-même à la Capitale, c'est Livius, mon ami de confiance, qui va les y apporter. Il m'assure qu'une esclavagiste y fait des escales régulières, et se rend à Esperia pour y refourguer sa marchandise. Je connais le prix de ses bouts de papier, et je sais que tu en tireras bon prix. Entre le voyage de la Capitale en Albunae, d'Albunae en Vellabria, pour finalement revenir à la Capitale et partir en provenance d'Esperia.. On pourra dire que ses encyclopédies auront vu du pays. Je payerai le voyage à Livius, et je lui donnerai de quoi te les faire parvenir. Je ne te demande rien, c'est ma façon de te remercier, et de m'excuser pour mon manque de courage.
Si jamais tu passe à Caroggia, j'espère que tu viendras m'y voir avec ma petite famille. Et nous irons nous vider la tête dans un seau dans l'une des tavernes de la ville, en souvenir du bon vieux temps ou nous étions insouciants.
Prend soin de toi Chester.

Hors RolePlay :
Statut:Reçue le 4 Mars 514 (par bateau, avec son colis).