Page 1 sur 1

L'ilot du Combattant

Posté : lun. 11 nov. 2013 18:11
par Allen

Hors RolePlay :

Papier propre, de bonne qualité, un peu jauni. L'écriture est nette et lisible, mais sans fioritures.

RolePlay :

Hommes, femmes et esclaves d'Esperia,

En tant que capitaine de l'Ilot du Combattant, il est de mon devoir de vous annoncer que la rénovation touche à sa fin. Aussi, je me permets de porter à votre connaissance, les différents services qui vous sont proposés.


- Des cours communs : Toutes les semaines, à heure fixe, des cours de maniement des armes, ou de combat à mains nues vous sont proposés. Chaque séance dure environ une heure, et coûte deux espers d'or à chaque participant. Le cours est annulé si moins de trois personnes sont volontaires.
Enseignant : Allen Krauser
Horaires : Mercredi, 16h - Samedi, 17h - Dimanche, 16h

- Des cours particuliers : Moyennant dix à quinze espers d'or par séance, vous bénéficierez des services d'un maître d'armes qualifié. En plus des séances, un programme d'exercices personnels vous sera fourni, afin d'entretenir votre condition physique, et de réviser les techniques vues durant les cours.
Enseignant : Allen Krauser
Horaires : A voir entre maître d'armes et client.

- Des cours de survie : Moyennant quelques espers, vous pourrez accroître votre connaissance des milieux hostiles, apprendre à identifier les points faibles d'un adversaire, et augmenter vos chances de survie dans la nature. Qui sait cela mieux qu'un chasseur ? Les tarifs sont à négocier entre l'enseignant et le client.
Enseignant : Olafur
Horaires : A voir entre l'enseignant et client.


Si vous êtes intéressé, merci de me contacter directement, ou de laisser votre nom ainsi que le type de cours que vous souhaitez prendre, à la suite de cette affiche.


Allen Krauser d'Aubéclat, capitaine de l'Ilot du Combattant

Hors RolePlay :

De la place est laissée pour écrire des noms. (Je précise : Pour les cours particuliers, dix séances suffisent pour avoir la compétence "combat", et se débrouiller avec une arme. Pour les cours communs, c'est plus long)