Page 1 sur 1

Cours ouvert à l'E.E.E. !

Posté : ven. 15 nov. 2013 20:36
par Dranna

RolePlay :

Esperiens de tous les âges,
L'Ecole Etatique Esperienne est heureuse de vous convier ce samedi 16 novembre de l'an 513 en soirée afin d'assister à la troisième édition de nos cours ouverts !
En effet, Ser Thémis Lunargent a décidé de nous proposer un cours sur la Chevalerie, son concept et ses divers points majeurs ! Nous vous rappelons que l'entrée des Cours Ouverts est gratuite, bien entendu sous réserve de laisser les places assises à qui de droit !

Le début du cours sera annoncé entre trente et quinze minutes à l'avance. Comme à l'accoutumée, un résumé du cours sera disponible dans notre bibliothèque dans la semaine qui suivra !
La direction de l'Ecole Etatique Esperienne
Le savoir est une arme.

Re: Cours ouvert à l'E.E.E. !

Posté : sam. 16 nov. 2013 20:19
par Dranna

Hors RolePlay :

Le texte au dessus est rayé de la mention "Annulé" écrite en gros, bien visible. Une petite note est rajoutée en dessous, à la va-vite, mais proprement

RolePlay :

En raison des événements de la soirée qui empêchent un cours trop tardif et d'autres événements métaphysiquement instables empêchant un cours plut tôt, le cours est reporté à une date ultérieure.

Nos plus profondes excuses,
Ecole Etatique Esperienne

Re: Cours ouvert à l'E.E.E. !

Posté : sam. 4 janv. 2014 01:17
par Cedrick

Hors RolePlay :

Affiche décrochée avec soin, puis remplacée.