Un Combat Commun
Posté : sam. 23 nov. 2013 19:49
Hors RolePlay :
L'affiche est une feuille simple, l'écriture est droite et appuyée, comme si l'auteur avait écrit avec conviction.Un Combat Commun :
Ne voyez-vous donc pas, Esperiens ? Qu'est-ce que notre bien-aimé ville aujourd'hui ? Une cité qui attend. Elle attend ce qui la réanimera enfin.
Nos luttes se sont résignées, mais il demeure quelque chose pour lequel nous pouvons et devons nous défendre : un combat commun. Qui gagne à ce qu'Esperia se saborde ? Pas moi, ni personne hormis ceux qui ne font pas partie de notre patrie. C'est pour cela que devons nous battre : pour qu'Esperia vive.
Je demande à Sire Louis Lindèn d'organiser le Conseil de Transition dès à présent. Malgré tout ce que j'ai pu penser de lui, je lui demande de prendre cette tâche sur lui. Nous sommes restés immobiles bien trop longtemps. Je me résigne à lui tenir rancune. Il y a plus important désormais.
Quand à vous Esperiens, que vous soyez en accord ou non avec moi, je vous demande de réagir et non de laisser les choses se faire.
Le Chevalier Thémis Lunargent