La nuit du 3 Décembre 513
Posté : jeu. 5 déc. 2013 00:07
Hors RolePlay :
Une grande affiche. L'affiche est totalement remplit avec la note de NoraRolePlay :
Esperiennes, Esperiens.Beaucoup on vu l'agitation de la soirée d'hier soir sans la comprendre.
Je ne peux être le plus objectif possible mais je vais énoncé ce que j'ai vu, et entendu lors de cette nuit.
Comme vous le savez certainement, Hafez a crevé l’œil et castré un des Gardiens d'Esperia, Messer Loyd, sur la Place Centrale. Hafez a voulu appliquer SA loi sur NOS terres. Il c'est enfuit comme un rat dans son trou après son acte, laissant même un des siens, craignant uniquement pour sa vie et par peur de la Justice de Notre cité.
C'est alors que de nombreux Esperiens ont commencé le Siège du Sans-Fond.
Pendant que le Commandeur Morgann, accompagné non pas de la Garde, mais de sa Milice Dreher, et suivit l'Apotti Ambroise étaient descendu négocier la "Justice". Mais les discussions durèrent toute un journée. Et la tension monta dans nos rangs. Puis Morgann a ordonné au Dreher de le rejoindre. Nous laissant dans l'obscurité de ce qu'il se passait en bas. Puis les informations ont commencés à remonter. Les informations disaient que Morgann n'était pas venu pour quémander une Justice pour notre ville, non. Cet homme aurait proposé au Qadjarides de s'en sortir, et d'ensemble, anéantir le mouvement Royaliste, qui lui n'avait fait couler aucun sang.
Les Qadjarides ont utilisé les égouts, et sont allez mettre le feu à des Demeures d'Adobe Aubécraines dans lesquelles se trouvaient deux femmes Enceintes. Nous ne pouvions pas laisser notre cité brûler. Ce n'est pas à eux de dicter la Justice sur nos terres.
Le Sergent Eldingar, le seul garde hier encore loyal à Esperia, Ser Louis Linden homme respecté et fondateur d'Esperia, et Moi même sommes descendu dans le Sans-Fond pour mettre un terme à tout cela. Et c'est avec des Cimeterres que l'on nous a accueillit. Et si les Hommes Royalistes n'avaient pas été là, Abritrio seul sait ce qu'il serait advenu de nous.
Mais se fut la surprise également de trouver les Dreher et Morgann qui ne menaçait pas les Qadjarides et qui ne quémandaient pas Justice.
Morgann a ordonné à ses hommes d’exécuter Ser Chevalier Lunargent, et Karen qui étaient descendu d'eux même malgré le danger pour comprendre ce qu'il se passait.
Les Drehers n'ont pas agit.
Peut-être par crainte de ce que cela allait impliquer. Peut-être par fidélité à Esperia et non pas un Homme qui ne voulait qu'assouvir ses intérêts. Peut-être tout simplement parce que Ser Louis, Sergent Eldingar et Moi même somme arrivés.
Messer Stranh a lui même reconnu que sa Famille avait Faillit. Plaçant beaucoup d'espoir en cet homme j'espère qu'il saura éclairer sur ses agissements d'hier soir, de lui et de toute sa famille.
Les Drehers se sont donc repliés, au même moment l'incendie d'Adobe fut maîtrisé, par l'implication de nos concitoyens et de l'Organisation de certains notables que je remercie. Mais malgré se replie. Des Qadjarides attaquèrent Thémis. Celui-ci fut sauver de Justesse. Et proposa un duel avec un chef de la Flèche pour mettre fin à tout cela par les armes de seul deux hommes.
Jaleed perdit son combat.
Cette soirée c'est finie par l'arrestation de membres de la Flèche ayant prient les armes contre notre cité. Mais pas tous ont été arrêté.
Esperiens. Cette Cité est ce que j'ai de plus cher avec l'enfant que ma femme porte dans son ventre.
Depuis hier soir des hommes volontaires se sont rassemblés sous le système de l’Egide d'Argent pour défendre cette Cité et retrouver les Qadjarides qui ont finalement fuit la Justice.
N’hésitez pas à vous présenter comme volontaire auprès du Sergent Eldingar ou moi même.
Message pour le Sans-Fond
Si quelqu'un en lien avec les Qadjarides puissent leurs transmettre ce message. Qu'Hafez, Nahel et Farsan se rendent et répondent de leurs actes devant la Justice Esperienne. Et les Qadjarides pourront revenir au Sans-Fond, qui sera désormais sous Juridiction Esperienne.
Hafez : Agression d'un Esperien, mutilation et castration en pleine place Centrale, et délit de fuite.
Nahel : Meurtre d'un Citoyen d'Esperia sur le sol Esperien.
Farsan : Pour Incendie volontaire de plusieurs bâtiments d'Esperia.
Bill Moscaw