Page 1 sur 1

Lettre aux Qadjarides

Posté : ven. 6 déc. 2013 22:48
par Bill

Hors RolePlay :

Une affiche blanche avec une écriture appliquée

RolePlay :

Lettre aux Qadjarides :
J'ai pu parler à plusieurs des vôtres dans la Cité.
Vous êtes dans une posture qui pourrait me faire pencher pour un refus de toutes négociations possibles. Mais il y a des choses qui nous échappent, et qui doivent être réglées. Même si ce conflit perdure.

J'ai donc pu apprendre une de vos traditions de Guerre. Appelée la Tente du Rais.
Quand un conflit a lieu les deux belligérants doivent traiter dans cette tente jusqu'à trouver une solution à leurs problèmes.

Cette tente est montée.
A coté du Moulin de Rivelame prêt de l'eau. Le Corps de Jaleed y est. Il a été traité avec respect, et n'a subit aucune offense. Je sais que nous ne pouvons l’exhumer nous même pour son souffle. Il est donc possible pour vous de le récupérer et de faire ses funérailles. Cet homme s'est battu pour ce qu'il croyait.

J'invite Bahadur à me communiquer si il veut bien se plier à sa tradition et quand il le pourra.

Certains m'accusent de préparer un piège. J'informe la population que si c'était le cas. Si jamais j'organisais un massacre avec cette tradition comme un appât. Que c'est volontiers que je payerais le prix de ma vie devant la Justice Esperienne pour cette fourberie.

Vous avez ma parole pour ceci. Elle ne vaut peut-être rien pour vous mais j'y attache une plus grande importance qu'on ne veuille le croire.

Je pourrais ne pas organiser cette rencontre. Je n'en est pas besoin.
Mais Esperia si.
Bill Moscaw

Re: Lettre aux Qadjarides

Posté : sam. 7 déc. 2013 21:11
par Nora Mordïn

Hors RolePlay :

L'affiche a été décrochée délicatement.