Page 1 sur 1

[Correspondance] Bill - Kemelvor

Posté : jeu. 16 janv. 2014 09:21
par Bill

Hors RolePlay :

Destinataire: Kemelvor Kemaltar
Rédacteur des réponses: Kemelvor
Destination: Caroggia
Liste des services choisis: Gadyen apporte la lettre en main propre

RolePlay :

Contenu caché [Afficher]

Hors RolePlay :

Tu fais du Meta, mais t'aime ça.
Sire Kemelvor,

J'espère que cette lettre vous arrivera, et que mon frère Gadyen, l'homme devant vous se porte bien.
J'ai beaucoup entendu parler de vous Sire Kemaltar. En bien. Par les récits des Esperiens, par vos écrits, par ceux des autres. Mais surtout, par les dires de mon frère, le Chevalier Thémis Lunargent.
J'ai le regret de vous annoncer le décès de ce dernier. Tombé au Combat, dans une énième Guerre Civile Esperienne.

Cet homme vous considérait comme son Seigneur. Comme un exemple qu'il devait suivre. Comme son guide, son Code, sa voie... Les synonymes manquent pour exprimer tout ce que vous étiez pour lui. Les mots me manquent pour exprimer tout ce qu'il fut pour moi.

J'aimerais vous inviter pour un dernier Hommage à lui rendre. Une cérémonie à sa mémoire, à Esperia. Je sais pour quelles raisons vous avez quitté nos terres, et que celle-ci n'est pas la meilleure raison de revenir un instant parmi nous. Mais j'ai cette foi qu'avait Thémis, de vous voir à nos cotés lorsque que nous lui feront nos Adieux.

Dans l'espoir d'une réponse, ou d'une rencontre.
Je vous adresse mes condoléances les plus sincères.


Bill Moscaw, Souverain de la cité d'Esperia

Hors RolePlay :

Statut: Reçu le 16/01

Re: [Correspondance] Bill - Kemelvor

Posté : ven. 17 janv. 2014 16:06
par Kemelvor

Hors RolePlay :

Kemelvor aura envoyé la lettre dès la réception de la première

RolePlay :

Contenu caché [Afficher]

Ser Bill Moscaw, nouveau Souverain d'Esperia

Je vous remercie tout d'abord de m'avoir prévenu d'un évènement qui m'a bouleversé. Thémis était un être cher à mon coeur et dôté de mon respect le plus absolu, sa mort me chagrine énormément.
Il était mon chevalier le plus dévoué, le plus loyal et le plus respectueux. Humain tout en étant au service du Devoir, cette personne était quelqu'un d'exceptionnel à mes yeux.

Je me dois de lui rendre hommage pour tout ce qu'il a fait pour moi, j'annonce donc mon retour temporaire à Esperia afin de pouvoir assister à ses funérailles et lui rendre les derniers honneurs que je lui dois. Je désire voir une dernière fois le visage de celui qui a sû rester à ma droite lors des heures sombres.

Veillez sur son corps précieusement durant ma traversée, afin qu'il puisse trouver le repos d'un homme qui a su tenir avec une dévotion exemplaire.

Bill Moscaw, je vous souhaite bon courage pour la direction d'Esperia, j'ai bien hâte de voir ce qu'elle est devenue. Nous parlerons.



Kemelvor Kemaltar