[Soirée des Dames]
Posté : jeu. 30 janv. 2014 15:42
Hors RolePlay :
Affiche de bonne qualité, les mots sont écrits d’une main assurée, les traits sont fins et l'écriture est légèrement penchée.RolePlay :
Très chères Dames d'Esperia,Dame Dewhell, Dame Ahrondor et Dame Signaro souhaitent vous convier a une soirée qui se se déroulera entre Dames, dans la soirée du Mercredi 5 février 514.
Lors de cette soirée des jeux, des mets fins et délicats, des boissons raffinées et des divertissements musicaux vous seront présentés.
Pour que cet évènement reste en mémoire de chacune, nous vous prierons de venir parées de vos plus beaux atours, ainsi que masquées, pour le plaisir du jeu et du mystère.
Sont invitées:
Dame Souveraine, Pepi Moscaw
Dame Dewhell
Dame Lunargent
Dame Estrella
Dame Nora
Dame Illina
Dame Hollykhan
Dame Eryka
Dame Lyre
Dame Lucie
Dame Dinatie
Dame Walae
Dame Olivia
Dame Alice
Par souci d'organisation, veuillez confirmer votre présence à Dame Illina Signaro ou à moi même.
le joueur Ahrondor
La soirée débutera dans les alentours de 20h30, dans la demeure de la Dame Dewhell.
Les retardataires seront autorisées à entrer.
Messer Djafar, ou si un autre peintre voulait bien se présenter au cours de cette soirée, pour immortaliser le moment, nous lui en serions grandement redevable, et son déplacement recevrait salaire.
Nous sommes également à la recherche d'un musicien, le notre nous ayant fait faux bond.