Page 1 sur 1

Affiche du gouvernement

Posté : ven. 14 févr. 2014 00:45
par Luka

Hors RolePlay :

Ecriture appliquée quoi qu'hâtive, l'affiche est soignée, et remplie dans son espace. Mise à la place de l'affiche à l'attention de la pointe d'or

RolePlay :

Esperia

Suite à une enquête menée par le gouvernement, il a été prouvé par plusieurs faits qu'un complot se montait contre notre gouvernement, en particulier, contre ses représentants.

Dans le but d'une transparence de notre politique, et de vous faire comprendre qu'il existe d'autres moyens qu'une révolution menée dans la violence qu'Esperia a déjà de trop nombreuses fois connue, nous publions ici même la liste des personnes que nous allons demander à la Garde et à la Pointe d'Or d’appréhender dans le cadre de notre enquête, et ce dans le plus strict cadre et respect des lois. Néanmoins que les choses soient claires , nous punirons les coupables comme nous acquitterons ceux qui prouverons leur innocence.

Ce soir, Le Souverain Bill Moscaw a été agressé chez lui, ou le conseiller Thorgan a aussi été touché. Ce dernier est pourtant, et ce je l'avoue toujours dans un soucis de transparence, actuellement jugé pour diverses affaires, et à ma demande, ne devra bénéficier d'aucune sorte d'aménagement ou de passe droit vis à vis de la loi, nous y veillerons. Ces actes sont potentiellement liés à nos soupçons concernant un potentiel complot. Dans ce cadre je demanderai à quiconque ayant des informations susceptibles d'aider à l'enquête de contacter, la Garde, la Pointe d'Or, ou le conseiller à la justice.


Les différentes personnes qui dès à présent, et à la demande du gouvernement, devrons être appréhendées et interrogées sont connues sous ces noms :

- Akseli
- Aaron
- Natalya
- Argon
- Stelio

Bien sur, si ces personnes veulent se rendre pour s'expliquer directement avec les différentes autorités, cela simplifiera bien des choses. Néanmoins, j'ai transmis des ordres qui vont dans le sens d'une simple arrestation sans violence, une opposition de ces différentes personnes ne pourra que prouver que nos soupçons étaient fondés.

Je rappelle aux différentes autorités, Pointe d'Or et Garde, que nous ne souhaitons pas réitérer des faits sombres de l'histoire Esperienne et que dans ce sens, la violence n'est que le dernier rempart d'une justice que nous voulons la plus impartiale et juste possible. Appliquons là de manière exemplaire pour cette affaire.

Dans l'espoir d'avoir été berné par de fausses rumeurs et actes qui permettrons de faire éclater une vérité meilleure que celle qui nous a poussés à déclarer publiquement ces différents faits, sachez que le gouvernement restes à votre disposition pour tout entretien, remarques, même voir surtout négatives.
Il existes d'autres moyens que la violence, dans les lois que nous avons mises en place, pour faire comprendre aux dirigeants actuels, dont je fait partie, que notre politique est inadapté, et en ce sens, Esperiens, vous pouvez nous aider.

Image
Grand Intendant d'Esperia