Page 1 sur 1
Consul Scholwitz
Posté : ven. 6 avr. 2012 18:02
par barbetousse
RolePlay :
Bonjour tout le citoyens d'Esperia,
Vu les événements en cours je tiens a vous informez que Sir Scholwitz le Spiritueux viens d’être démit de ses fonctions de Consul de l’Économie par moi, son Gouverneur et Supérieur. Il s'est permis de manière intolérable de m’insulter et de me décrire comme un tyran devant tout le peuple d'Esperia. Quel image aura-t-on d'un Gouverneur décrit comme un dictateur volant dans les caisses de l'état.
Il devient donc noble d'Esperia et perd tout les bénéfices du a son rang tel que la réquisition d'esclave personnel.
Je définirai un autre Consul en temps voulu.
Sur ces dernières paroles je vous laisse vaquer a vos occupations. Je ne serai pas présent pendant un certain moment du a une affaire de famille urgente.
Bonne vie, mon peuple et longue vie a Esperia !
Barbetousse d'Hersatz
Noble d'Adobe
Gouverneur d'Esperia
Re: Consul Scholwitz
Posté : sam. 7 avr. 2012 08:37
par Scholwitz
RolePlay :
Vu le discrédit public dont jouissait Barbetousse, Scholwitz rit bien fort en entendant ce ramassis d'inepties et continua à aller distribuer des licences et payer des commandes. La maladie de Barbetousse mériterait quand même un traitement.
Re: Consul Scholwitz
Posté : sam. 7 avr. 2012 17:15
par Gorback
RolePlay :
Gorback eut vent de la nouvelle et pesta du plus fort qu'il put :
Mais qu'est-ce que c'est que ce ramassis de politiciens qui ne valent pas un clou ! Scholwitz et bien l'un des seuls à avoir un tant soit peu de bon sens dans ce foutu gouvernement et on le vire ?!?
CA VA SAIGNER !
Re: Consul Scholwitz
Posté : sam. 7 avr. 2012 18:31
par barbetousse
Hors RolePlay :
Scholwitz je ne voudrais pas te froisser mais tu demande une trêve rp pour le week end jugeant que ca va trop loin et après tu te permets de venir relancer le sujet. Alors jusque la je l'avais accépté mais la trêve est terminer et ton personnage n'est plus consul. Alors ne vient pas te plaindre plus tard.
Re: Consul Scholwitz
Posté : sam. 7 avr. 2012 18:59
par Scholwitz
RolePlay :
Scholwitz, entendant le soutien que le peuple espérien lui apportait, était conforté dans son idée de ne pas écouter ce "cloporte" de Barbetousse, comme il le caractérisait quand il en parlait. Il rit en pensant à ce gouverneur fantoche qui n'arrivait pas à se faire obéir de ses ouailles.
Re: Consul Scholwitz
Posté : sam. 7 avr. 2012 22:50
par AbbSinthe
Hors RolePlay :
Barbetousse a raison, nous avions convenu une trêve.