Page 1 sur 1

Avis aux combattants !

Posté : mer. 26 mars 2014 18:55
par Mikhail

RolePlay :

Avis aux combattants et combattantes de notre noble et belle cité !



L'îlot du combattant, siégeant au quartier Adobe, vous informe d'un nouveau fonctionnement concernant les entraînements. Vous aurez sans nul doute remarqué qu'un entrainement régulier, assuré par un combattant chevronné, est un élément indissociable de la vie de tout combattant, quel que soit son niveau. Sinon quoi le corps perd de sa vivacité pour gagner en mollesse, et les réflexes diminuant, vous perdez peu à peu de votre efficacité et de votre réactivité en combat.

Pour palier à cela l'îlot du Combattant vous propose désormais des entraînements pour vous maintenir en forme. Pouvant bien entendu être assurés en la personne de Sire Zehyrr Tout-Court, maître d'armes, mais également en les personnes de Messire Mikhail Oddan et Messire Stelio Volturno.

Ainsi il n'est plus forcément nécessaire de faire appel au maître d'armes pour vous maintenir en forme. Toutefois ces personnes ne pourront nullement vous apprendre à vous battre, leur rôle sera simplement d'assurer le suivi de l'entrainement et de vous faire donner le maximum de vous même pour vous tenir en forme. Seul un maître d'arme qualifié et reconnu sera à même de vous apprendre le combat et le maniement d'une arme.

Tarifs :
-5 Eo la séance assurée par le maître d'arme et chevalier Sire Zehyrr Tout-Court.
-3 Eo la séance assurée par un entraîneur de l'îlot du combattant.

Les entraînements auront lieu à l’arène de l'îlot du combattant à des heures variables, prise de rendez vous souhaitable avec le maître d'armes ou l’entraîneur de votre choix. Les armes d’entraînements seront fournies par l'îlot du combattant.



L'îlot du Combattant, Quartier Adobe.

Hors RolePlay :

J'insiste également en HRP sur le fait que les entraîneurs n'ont en aucun cas la prétention de remplacer le maître d'armes. Cette disposition a été convenue avec Zehyrr, dans le but de redonner de l’intérêt pour les entrainements et justifier en Rp que les gens conservent leur niveau de combat, sans pour autant être contraint de toujours passer par le maître d'arme lui même pour ce qui est d'un simple entrainement de mise en forme. C'est un moyen supplémentaire pour Zehyrr de s'assurer que le Rp d'entrainement est bien joué par tout le monde.

Re: Avis aux combattants !

Posté : mar. 20 mai 2014 23:17
par Fredrik

Hors RolePlay :

l'affiche a été arrachée