Licences individuelles
Posté : ven. 4 avr. 2014 15:29
Hors RolePlay :
Parchemin jaune sur les cotés, robuste et résistant. Encre aux reflets bleus. Ecriture peu habile avec les lettres.RolePlay :
Réforme de l'économie.
Les licences individuelles.
Comme vous le saviez déjà, les licences individuelles existaient déjà pour les artistes, c'est à dire les peintres.
Désormais de nouvelles licences viennent d'êtres créées pour tous les travailleurs indépendants, cela va s'appliquer sur 4 corps de métiers, à savoir les architectes, le maitre d'ouvrage, les peintres et les musiciens/troubadours.
*Les architectes officiels:
Les architectes reconnus par le gouvernement et qui peuvent construire de nouveaux bâtiments dans notre belle ville devront payer une licence tous les mois. Cette licence de 50 Espers d'or est à payer directement au conseiller à l'économie ou à son second. Elle sera à payer avant le 7 du mois. Tout retard entrainera une majoration s'élevant à la moitié de l'amende, soit 75 Espers d'ors.
*les architectes non officiels
Les architectes non officiels sont ceux qui peuvent restaurer des bâtiments de la ville mais pas en construire de nouveaux, ils devront payer une licence tous les mois. Cette licence de 30 Espers d'or est à payer directement au conseiller à l'économie ou à son second. Elle devra être payée avant le 7 du mois. Tout retard entrainera une majoration s'élevant à la moitié de l'amende, soit 45 Espers d'ors.
Le Maître d'Ouvrage doit aussi s'acquitter de cette licence.
*Les peintres
Les peintres devaient déjà payer une licence mais un rappel est toujours bon. Cette licence de 10 Espers d'or est à payer directement au conseiller à l'économie ou à son second. Elle devra être payée avant le 7 du mois. Tout retard entrainera une majoration s'élevant à la moitié de l'amende, soit 15 Espers d'ors.
*Les musiciens ou troubadours.
C'est ceux qui se produisent lors d'évènements, dans les tavernes ou tout simplement dans le théâtre. Cette licence de 5 Espers d'or est à payer directement au conseiller à l'économie ou à son second. Elle devra être payée avant le 7 du mois. Tout retard entrainera une majoration s'élevant à la moitié de l'amende, soit 8 Espers d'ors.
Les danseurs ne sont pas concernés par cette licence.
En raison de l'annonce tardive de cette réforme, la date limite est repoussée uniquement ce mois d'avril au 10 du mois.