Soupe populaire
Posté : mar. 1 juil. 2014 20:33
Hors RolePlay :
Un long parchemin placardé, l'écriture est soignée, travaillée. Les mots sont allongés, les majuscules et la ponctuation débordant de manière légèrement stylisée sur la ligne d'en dessous.RolePlay :
Esperiens, Esperiennes,C'est en ces temps, froids et dangereux, que le gouvernement et la Reine vous propose une Soupe populaire.
Faites fi de vos problèmes pendants quelques heures, réchauffez-vous, ravivez-vous, Esperia n'en sera que plus belle.
Jeudi soir, à 21 heures, rendez-vous dans le réfectoire du monastère où l'Apothi Joris sera présent et à qui je dit une nouvelle fois, merci.
Deux cuisiniers seront donc disponible, cependant la nourriture n'étant pas une ressource infinie. Ainsi, les premiers arrivés seront donc, forcément, les premiers servis.
En cette Nivôse, que beaucoup estiment longue et dure, notre première préoccupation est d'assurer que nos Esperiens ne risquent rien, ne regrettent rien. Que vous soyez prêt à engager une nouvelle journée, une nouvelle semaine, en pleine possession de vos moyens, prêt à en découdre avec les coups durs.
J'espère rendre notre Ville plus gaie. A faire oublier, l'espace de quelques instants, vos tracas. A vous rendre heureux, à te rendre joyeux et à la rendre plus hospitalière.
Messire Cain Keryah
Conseiller à l'Evénementiel et à la Culture.
Esclaves, vous ne serez nourris qu'une fois que l’événement touchera sa fin et que tous les autres Esperiens auront été nourris.