Finale !
Posté : mer. 22 oct. 2014 12:01
Hors RolePlay :
Parchemin de moyenne facture. L'écriture est très appliquée et soignée. Les majuscules et la ponctuation débordent proprement sur les lignes d'en dessous. Parfaitement lisible.RolePlay :
Esperiens, Esperiennes !Voici enfin venir la finale !
Bien des combattants ont échoué et nous nous retrouvons avec l'élite combattante d'Esperia !
Avant d'en présenter les concurrents et les gains au final, un petit point sur lequel je me dois d'apporter la lumière :
- Les paris : Désormais, à l'entrée, lors de l'achat de votre place, il vous sera possible de prendre des paris. La somme que vous parierez ne dépend que de vous, mais choisissez bien vos mises, une fois dans l'arène, il ne vous sera plus possible de revenir sur votre paris.
Ainsi, les gains seront proportionnels aux mises sur l'autre combattant.
Exemple :
Si qu'un spectateur mise 10 pièces d'or sur Adelina.
Si 5 autres spectateurs misent chacun 10 pièces d'or sur Barboto.
Dans le cas où Adelina remporte le combat, le spectateur empochera près de 50 pièces d'or, c'est à dire, la somme misée à l'opposé.
Dans le cas où Barboto remporte le combat les 5 parieurs se partageront les 10 pièces d'or de manière égale, mais si leurs mises étaient différents, les gains à partager auraient été proportionnels à la quantité misée.
- Adelina : La sombre, la combattante au cimeterre, la foudroyante, la vive ! Autant de surnoms qui ne peuvent définir correctement cette combattante hors-pair !
Ayant vaincu bon nombre de ses concurrents grâce à sa vitesse et sa cadence mortelle elle possède néanmoins aucune défense, privilégiant avant tout l'attaque, mais est-ce vraiment une idée contre l'incroyable Barboto ? - Barboto : Le Chevalier à la barbe d'Or.. Un surnom se basant uniquement sur les apparences du Grand intendant. Un surnom erroné ! Oui, car ce grand combattant de renommée vainquit tout ses adversaire d'un coup de poing dévastateur et féroce qui annihila tout espoir dans le coeur de ses adversaires ! Parviendra t-il à rendre Adelina hors d'état de son poing légendaire ?
Deux styles de combat différents, deux armes différentes, l'un est un chevalier, l'autre une habitante, l'un est un Homme, l'autre une femme, l'un mise sur la rapidité, l'agilité et l'audace, l'autre sur la force à l'état brute, la tactique et son expérience.
Je rappel que les armes qui seront utilisées ne seront cette fois-ci plus en bois, mais bien en fer, le seul vrai juge et arbitre ! Le fer à tout faire, ici, se présentera sous vos yeux ébahis sous forme d'armes mortelles !
Les récompenses :
Comme prévu, le grand gagnant se verra remettre la modique somme de 50 pièces d'or !
Avec cela, le gagnant décidera également du type d'arme qu'il souhaiterait obtenir. Cette dernière sera faite en or et sertie d'un rubis ! De plus, elle sera réalisée par le maître forgeron le plus réputé de la ville ! Le Ser Gharlok Parkiin !
Sans compter le prestigieux titre de meilleur combattant d'Esperia.
Enfin, ce dernier aura l'honneur d'obtenir un entretien avec le commandeur de la garde en personne, pour une proposition d'emploi !
Le second aura quand à lui une récompense également ! En effet, il se verra remettre 25 pièces d'or !
La première place attend patiemment, bras ouverts, le vainqueur de ce tournois !
Un combat qui vous fera froid dans le dos ! La vitesse fulgurante d'Adelina mettra t-elle fin au combat promptement ?
La force dévastatrice du Ser Barboto éliminera t-elle son adversaire en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire ?
La moindre erreur, de chaque côté de l'arène, pourra coûter la victoire à nos deux vaillants combattants !
Ce combat au sommet de l'excellence et de la maîtrise aura lieu le DIMANCHE PROCHAIN, c'est à dire le 26 de ce mois précisément ! L'ouverture de l'arène débutera aux alentours de 20h30 et les combats débuteront quand à eux à 21h15.
L'entrée ne coûtera que trois (3) pièces d'or par personne, une bien maigre somme comparé à ce qui vous sera offert par nos deux braves combattants !
Qui remportera l'arme prestigieuse ?
Qui raflera la somme plus que conséquente ?
Qui gagnera un titre des plus prestigieux ?
Vous le découvrirez Dimanche soir !
Ne ratez pas ce combat au sommet ! Esperiens, Esperiennes, Combattants, Combattantes !
