bulle monachiste : Maledicto Esperia
Posté : mer. 19 nov. 2014 22:50
Hors RolePlay :
une affiche, il ne reste plus de place dessus.Écriture de femme, droite et propre mais peu agréable à lire.
On retrouve le symbole du Monastère Adaarion/golvandaar sur l'affiche
RolePlay :
Société des Croyants monachistes d'Esperia, et amis d'autre lieux.A la gloire de Golvandaar, la Sagesse, l'étoile sur le monde et phare de l'Univers, Nous, Eevi Pekkarinen, pontife du Monastère et «aumônier» de la cité trés bestiale d'Esperia, saluons avec tous le respect qu'il se doit les membres de la société monachiste d'Esperia et leurs amis.
A la suite des derniers événements, la phalange de l'Abbaye d'Esperia a décidé de partir en manœuvre pour regagner les terres civilisés du continent. Devant cette exode de la foi phalangiste de la cité très bestiale* d'Esperia, la communauté religieuse monachiste, fidèle à ses frères phalangistes, a décidé de marquer le mois de novembre 514 de temps de deuil spirituel. A ce juste titre, à partir du départ de l'Abbus Selin et de ses hommes jusqu'au 31 novembre 514, plus aucun moine ne célébrera de mariages, d'enterrements et de prières communautaires. De plus, le bâtiment de l'abbaye sera désacralisé , plus aucune communauté religieuse aussi bien monachiste que phalangiste existera sur la cité très bestiale d'Esperia et l'ensemble des croyants en l'Arbitrio de la cité très bestiale d'Esperia seront placés sous le signe de la bestialité absolue et de facto excommuniés de la foi en l'Arbitrio.
Une fois ce temps de deuil clôture, une nouvelle communauté religieuse illégitime sera mise en place et travaillera à remettre en ordre la spiritualité de la cité très bestiale d'Esperia afin dans un premier temps de retrouver son honneur auprès de Roskilde et en second plan, de soutenir les esperiens dans leur foi.
Arbitrio le très miséricordieux, vous garde.
Communauté Monachiste.

* Le titre de cité très bestiale a été attribue à Esperia au même titre que Lig Ocolid à la suite du dernier jugement des tribunaux de Roskilde.
Hors RolePlay :
Description de l'abbaye dans l’état actuel :L'abbaye est fermée, les lumières semble avoir été éteintes et le silence règne en maitre absolue. Toutefois, de temps à autre, vous pouvez entendre des murmures de prière ou la cloche sonné le glas. Les fanions aussi bien monachistes que phalangistes ont disparu. Il n'y a aucun doute, la vie religieuse de la cité s'engouffre dans une discrétion sans pareil.