Page 1 sur 1

Regardez vous

Posté : jeu. 18 déc. 2014 22:56
par Enockh

Hors RolePlay :

Papier couleur crème, simple et de qualité normale, 20x28. Résiste mal aux intempéries. Écriture fine et légèrement inclinée, appliquée, malgré quelques tâches d'encre éparses sur la feuille. Affiche anonyme

RolePlay :

Oui, moi aussi je me souviens. Je me souviens de comment une femme qui se disait Noble et qui parle d’amour a pu détruire avec aussi peu de vergogne un homme en usant de ses charmes. Je me souviens aussi d’une femme qui a souvent jugé les gens sans pour autant se regarder en face. Une femme de haut rang qui se dit mère, mais qui n’était pas gênée il y a deux jours par l’idée de se tuer, emportant son enfant avec elle dans la tombe.

Esperia qu’est tu devenue ? Qu’est tu devenue quand tu as laissé un Qadjaride prendre le contrôle d’une intendance en achetant les voix d’une famille ? Qu’est tu devenue quand tu as laissé un meurtrier qui a tué des gens de sa propre ethnie pour le même crime qu’il commet aujourd’hui ?

Et toi, oui, toi, qui es-tu pour tirer les ficelles dans l’ombre, mettant la vie d’un homme en danger pour tes desseins et ta soif de pouvoir ? Qui es-tu pour vouloir allumer un feu que tu ne maîtrisera pas ? Pour jouer avec la vie de gens dont tu ne sais rien ?

Cessez de jouez les victimes et regardez vous, pas seulement le Qadjaride ni la Noble Dame, mais vous tous dans cette ville. On est tous l’ingrat d’un autre. Pour ce qui est des deux cités plus haut, vous n’avez plus qu’a assumer vos déboires auprès des habitants et du créateur.

Re: Regardez vous

Posté : sam. 27 déc. 2014 19:14
par Elyo

Hors RolePlay :

Affiche retirée.