Page 1 sur 1

Le saviez-vous?

Posté : mer. 18 mars 2015 03:54
par Svengal

Hors RolePlay :

Affiche posée anonymement

Hors RolePlay :

Accrochée place centrale.

Feuilles de papier simple, épaisse de qualité moyenne. Typographie APPLIQUÉE, les courbes sont bien rondes.

Le saviez-vous? :

Le saviez-vous...
L’intendant et noble de la cité Ser Keryah Cain n’a pas organisé d’élection pendant deux mois au Quartier Ouest… Aurait-il eu peur de quelque chose ? Ou peut-être ne considère-t-il pas suffisamment les habitants de son quartier ?
Le saviez-vous…
Plutôt que d’organiser évènements ou rénovations du quartier, le bon Ser Keryah et sa famille préfèrent s’enrichir ou payer une milice qui oppresse les plus récalcitrants à leur autorité dite “suprême” sur l’Ouest. Sachant également que ces membres de la milice sont souvent amis, proches ou même membres de leur organisation.
Le saviez-vous…
L’irréprochable Ser Keryah est si avide et proche de son argent qu’il oblige chaque petite gens du Quartier Ouest à payer eux-mêmes des aménagements rendus obligatoires récemment dans ce même quartier pour son bon plaisir. (Nous parlons ici des boites aux lettres qui nous permettent aujourd’hui de vous informer de tout cela d’ailleurs.)
Le saviez-vous…
La bonne milice du Quartier Ouest extorque aux esclaves davantage d’argent que nécessaire pour leur pitoyable gazette, prenant ainsi l’argent que leur donne leur maître pour survivre.

Le saviez-vous…
Messer Zelkiar, membre de la vertueuse milice du Quartier Ouest tente de s’approprier illégalement des commerces en profitant impunément de sa fonction.
Le saviez-vous…
Diverses nocturnes et débauchées festivités, de chaire, d’abondance et de bonnes filles sont organisées par le Ser Keryah et sa famille dans la taverne du Corsair Nouarr lors des horaires de fermeture. Vous ne vous étiez jamais demandé pourquoi celle-ci était si peu ouverte ?

Le saviez vous…
La famille Vuhori a également tenté d’organiser la ruine de la cité en incitant à la construction de gigantesques fortifications militaires, prenant apparemment ses habitants pour des demeurés et désireux de déstabiliser le pouvoir à travers l’argent qu’ils détournent continuellement. Sommes-nous aussi simples d’esprit que cela pour être effrayés par deux hommes isolés se nourrissant de rats ?
Le saviez-vous…
La respectueuse et honorable garde Esperienne est corrompue et payée par la belle Maisonnée Vuhori. Jamais d’ennuis avec la justice après tout ce que vous avez déjà lu ? Coïncidence ?

Le saviez-vous…
Messer Fol-Auvoir Lucien, gérant de l’atelier la Voile Lactée est coupable d’actes des plus bestiaux en couchant avec plusieurs esclaves. Paraîtrait-il de plus que le Messer Alesi Angbor, capitaine de la milice du Quartier Ouest et garde de la Pointe d’Or ainsi que ses hommes, de par son dégoût pour les esclaves, aideraient à assouvir les désirs sexuels de ce fameux Messer Fol-Auvoir. La concubine de ce dernier, dame Heland Emeraude serait au parfum et cautionnerait en plus tout ceci… Quelles joviales réjouissances nous attendront donc à leur mariage futur ?
Le saviez-vous…
Le respectable Messer Nkönen Aamos, ancien directeur du dispensaire, ayant exercé là-bas plusieurs semaines/mois, a été reconnu coupable de nombreux méfaits liés à la main armée… Quelles autres débauches sordides attire donc cet homme de sciences ?

Le saviez-vous…
Messer Quadrak Valdteri, colérique, se noyant allègrement dans ses divers vices éthyliques aurait déjà abusé de la femme du Ser Keryah Cain, la Dame Keryah Walae lors de festivités organisées sur son lieu de travail : La taverne du Corsair Nouarr.
Le saviez-vous…
N’oubliez pas notre ancienne commandeur Sakya, femme se voulant être un symbole de loyauté et d’honneur. Cliente dans l’ancien établissement du Rat Rouillé, bordel dans les bas-fonds du Quartier d’Adobe. Il s’avère même que celle-ci aurait partagé à plusieurs reprises la couche du corruptible membre de la Pointe d’Or, Messer Antor Valérion. Bafouant ainsi mariage et croyance. Mais si ce n’était que cela…
Le saviez-vous…
Le cordial, miséricordieux et moralement immaculé Messer Alesi Angbor, capitaine de la milice et membre actif de la famille Vuhori, entretiendrait, tout comme son humble compère Messer Quadrak Valdteri, une passion pour les fioles fabulatrices, bien connues des plus exécrables et vils êtres de l’Ancien Monde.

Puissiez-vous ouvrir les yeux...
Molly du Noyer

Re: Le saviez-vous?

Posté : mer. 18 mars 2015 13:27
par Aisenguil

Hors RolePlay :

Morceau de papier placé sur le coin supérieur droit de l'affiche.
Belle écriture au fusain sans plus.

RolePlay :

Je pourrai détruire chacun de vos points, mais je préfère vous laisser mourir de honte pour toute cette merde.
Espèce d'abruti...

Re: Le saviez-vous?

Posté : mer. 18 mars 2015 14:24
par Angbor

Hors RolePlay :

Une feuille arrachée, jointe à l'affiche sur son bas.
Ecriture droite et rapide, masculine. Traits faits à la plume et à l'encre.

RolePlay :

Daté du 18 Mars

Appréciez la qualité de ces mots, issus d'une main trop idiote pour ne vous envoyer que des mensonges, ses mensonges.

Faites, comme elle dit, "ouvrez les yeux" et voyez que toutes ces accusations sont fausses et ne lui servent pas à dénoncer une vérité mais à foutre une merde qui n'a pas de raison et n'en aura ô grand jamais. Jamais.

J'invite chaque personne aussi outrée que moi par cette affiche à venir me rencontrer, pour me soumettre une critique ou autre, je parlerai avec ceux qui viendront, je leur expliquerai la vérité, je n'ai ni à cacher ni à me reprocher quoi que ce soit et vous comprendrez qu'il en est de même pour la maison Vuhori.
Par la même occasion, je t'invite, toi, Molly, personne que je ne connais même pas et dont je n'ai jamais entendu le nom, à me rencontrer en privé autour d'une bonne coupe de vin et d'une discussion respectueuse, quoi que je te sais déjà trop peureuse pour accepter une telle invitation.

Aussi, j'invite tout un chacun, de l'esclave à l'homme libre, de répondre à ce rendez vous:
Jeudi 19 Mars aux alentours de 21 heures sur la Place centrale.
Moment ou je ferais une lecture des critiques formulées par l'affiche et donnerait des explications puisque l'auteur n'est même pas foutu d'être un minimum renseigné. Chacun pourra avoir la parole.

Moi, Angbor Alesi, citoyen de la ville, fondateur de la maison Vuhori, suis outré par les propos qui sont formulés sur cette affiche et tiens vraiment à vous donner les vérités quant aux faits reprochés, ceux-ci étant déjà largement exagérés.
Image

Re: Le saviez-vous?

Posté : mer. 18 mars 2015 14:30
par Lucien

Hors RolePlay :

Un petit message a été raillé et rendu illisible entre le paragraphe sur Aamos, et celui sur Valdteri.

Re: Le saviez-vous?

Posté : jeu. 19 mars 2015 01:07
par Atanasia

Hors RolePlay :

Passe et note à la suite, l'écriture est austère mais droite féminine et parfaitement propre et lisible. Une fleur de cerisier fait office de signature

RolePlay :

Réquisitionné par la Garde, toute tentative de dégradation sera sévèrement sanctionnée

Re: Le saviez-vous?

Posté : ven. 3 avr. 2015 15:09
par Djafar

Hors RolePlay :

Djafar passe devant l'affiche et l'arrache