L'Aube Fielleuse
Posté : ven. 10 avr. 2015 01:12
Hors RolePlay :
Une affiche simple mais robuste, plus de place en bas de page pour y ajouter quoi que ce soit.Une larme en bas de page, d'encre -semble être une marque de fabrique-.
Ecriture fine et stylisée, caractéristique à Hiiagara.
RolePlay :
Fils et Filles de l’Arbitrio,Frères et Sœurs de Foi,
Esperiens et Esperiennes,
Cette nuit encore, le rubis a éclaté sur le sol de notre cité. Le sang frais a été versé, laissant la corruption démotique envahir à nouveau les murailles de notre ville. Dans la vélocité incroyable à laquelle les événements se sont enchaînés, notre communauté n’a pu que souffrir.
Le Grand Intendant est mort cette triste nuit du neuf Avril cinq cent quinze du calendrier Capitalin, assassiné devant le Roy et une pléthore de gardes. A cela, j’ai décidé de lever le droit d’Asile sur le Monastère de la Nouvelle Adaar jusqu’à ce qu’un jugement correct ait été effectué. Toutes personnes soupçonnées d’assassinat ou complot sera immédiatement rendu au gouvernement et à la garde hormis les membres même du Monastère. Le Moine Fabin prendra d’ailleurs ma parole d’Apothi pour les décisions importantes si d’aventure je venais à être souffrant ou ailleurs.
Par ailleurs, le Monastère de la Nouvelle Adaar accuse et déclare officiellement :
- Sergueitov Ivanovitch : pour conduite au chaos, à la panique et responsable de meurtres, l’anciennement Ser Ivanovitch est déclaré bestial par le Monastère et ennemis de notre communauté.
- Stelio Volturno : pour conduite à la panique de la ville lors des tristes événements du Dimanche vingt-neuf Mars, torture, refus de donner prière aux condamnés à mort, refus d’obéir à ses supérieurs, complice d’assassinat et de complot, le Monastère le déclare bestial et ennemis de notre communauté.
- Le commandeur Enio : pour insulte répétée, insolence, torture, menace de mort au Monastère et conduite à la panique de la ville lors des tristes événements du Dimanche vingt-neuf Mars, est déclaré bestial par le Monastère et ennemis de notre communauté.
En attendant le jugement et la prise en charge des personnes considérées ci-dessus, nous demandons au Gouvernement une suspension immédiate des titres et rangs accordés à ces trois personnes. Puisse l’Arbitrio les garder, et nous donner courage de réparer aux mieux leurs erreurs.
Remémorons nous que ces tragiques faits ont été permis à cause du décès prématuré de notre Reine Illina SIgnaro. Cette femme portait en elle l’avenir de notre cité, mais aussi l’héritage de Ser Moscaw ; la Royauté ou l’Aube d’Or.
Malheureusement pour Esperia, ce rêve s’en est allé. Et même si aujourd’hui notre Roy est bon et juste, le changement est inévitable. L’Aube d’Or n’est plus, remplacée par la félonie de personnages insoupçonnés.
L’Aube Fielleuse, voilà ce que nous venons de vivre. En mémoire des rivières de pleurs, de sangs et de rancœur.
Restons cependant forts et unis, frères et sœurs de Foi. Ne nous laissons point envahir par les sentiments forts et bestiaux. Où le chaos sera maître.
Arbitrio pitää Sinua,
Arbitiro vous veille,
Apothi S’Jet
Arbitiro vous veille,
Apothi S’Jet