Arène du Sans-Fond
Posté : lun. 1 juin 2015 18:27
Hors RolePlay :
Grande affiche, papier résistant aux faibles intempéries, écriture masculine droite, serrée et plutôt appliquée.RolePlay :
L'arène du sans fond rouvre ses portes.
L'arène du Sans Fond, ancien lieu de prestige cherche à faire combattre de nouveau Esperiens. De grands combattants s'y sont battus et certains y ont perdu la vie devant de nombreux spectateurs. Gloire et Récompense attendent les futurs gagnants.
== Les Combats ==
-Les armes autorisées: Armes au choix des combattants (sauf couteau de lancer ou arc).
-La victoire s'obtient par abandon de l'adversaire ou bien par incapacité de combat.
-Le nombre de Victoire/Défaite sera mis en place pour que la populace y aperçoive les plus grands guerriers de cette île.
Pour y participer
Venez trouver un qadjaride de la Flèche des esperies pour lui signaler votre désir de vous joindre à l'un des nombreux combats qu'il y aura. Esclaves ou hommes libres y sont admis.
Ou bien,
Notez votre nom ainsi que l'arme avec laquelle vous comptez vous battre (Épée deux mains, hache, masse, lance , ...)
- Ashqar : Marteau d'armes.
- Rhaenarr : Bardeuch - [la fin est barrée] - iche.
- Callie : Masse d'armes.
-
-
-
== Pour y assister ==
L'entrée sera de seulement 2 pièces d'or pour regarder toute une soirée de glorieux combats. Aucune arme ni armure n'est autorisée. La taverne du chaudron sera également ouverte à chaque combat où vous pourrez trouver alcool et viande.
Vous aussi habitant d'esperia pourrez gagner de l'or en pariant sur le combattant de votre choix, s'il gagne, vous serez gagnants tous deux.
== Matalino de la Flèche des Esperies ==
Ce fier guerrier qadjaride recherche un adversaire digne de son nom, qui osera affronter l'homme qui a survécu au siège du sans fond? Il ne craint pas la mort, seul un grand guerrier pourrait vaincre ce fier Qadjaride. Si vous avez le courage de venir l'affronter, venez rencontrer un Qadjaride de la flèche pour lui faire part de votre envie de le combattre.Hors RolePlay :
Il n'y a plus de place pour écrire en dessous.