Modifications de l'équipe

L'ensemble des nouveautés correspondants aux forums, site et modifications IG.
Répondre
Enockh
Page Wiki
lun. 13 juil. 2015 13:36
Yo !

Ici à l'avenir sera posté tous les changements dans l'équipe. Que ce soit MJ, wiki, modérateurs whitelist, dev ou même le contact accueil, TOUT sera notifié ici, les départs comme les arrivées !

Bon jeu :)
« Si j'apprécie Kemo ? Vous rigolez j'espère ! Ce mec est mon idole. C'est simple, si j'étais un scientifique gay, j'aurai créé Kemo. »
- Enockh

Avatar du membre
Bill
Page Wiki
ven. 24 juil. 2015 15:00
J'avais oublié de le faire, mais Aelig et Kemo ont rejoint la Team BG Générale :)
Découvre l’équipe du 4ème pouvoir d'Esperia :

Contenu caché [Afficher]

Image

Avatar du membre
Skuggaj
Page Wiki
sam. 22 août 2015 09:39
Cain quitte la modération WL après 4 mois et demi de service ! Merci à lui et bonne continuation, on espère voir un reroll pointer le bout de son nez un jour :)

Avatar du membre
Skuggaj
Page Wiki
lun. 24 août 2015 15:17
Fio aka Naro quitte le comité d'accueil après plusieurs mois de service. Merci à lui pour son travail et son suivi des nouveaux rollistes. Profite de ta retraite méritée !

Shahab
Page Wiki
mar. 25 août 2015 17:26
En passant je rappelle qu'Esperia recrute des MJ. N’hésitez pas à envoyer vos candidatures (sans troll et efficaces SVP).
Fab

Avatar du membre
Skuggaj
Page Wiki
ven. 28 août 2015 08:04
Bill quitte officiellement le staff et le BG par la même occasion, bonne chance à lui pour ses projets à venir pour la rentrée, merci pour tout son taff pour le serveur !

Never Forget.

Enockh
Page Wiki
lun. 31 août 2015 17:58
Bienvenue à Nandor qui rejoint les maîtres d'armes !

Contenu caché [Afficher]


« Si j'apprécie Kemo ? Vous rigolez j'espère ! Ce mec est mon idole. C'est simple, si j'étais un scientifique gay, j'aurai créé Kemo. »
- Enockh

Avatar du membre
Skuggaj
Page Wiki
dim. 6 sept. 2015 18:52
Kelmazad rejoint les Modérateurs Whitelist en cette belle rentrée de 2015 !

Shahab
Page Wiki
ven. 11 sept. 2015 00:20
Bienvenue à Calliope dans la team wiki !
Fab

Hirad
Page Wiki
ven. 11 sept. 2015 09:58
(Et à Khoratan dans la Modération Whitelist) :]