Page 1 sur 1

Le Lavoir du Quartier Ouest

Posté : lun. 13 juil. 2015 18:23
par Isadora Béryl

Hors RolePlay :

Ecriture soignée, féminine et élégante, les lettres sont parfaitement tracées avec maîtrise. L'ensemble du texte est calligraphié avec application, les majuscules sont élégantes.

RolePlay :

Le Lavoir du Quartier Ouest ouvre de nouveau ses portes.



Pour toute commande et nettoyage de vêtements ou tissus, contacter Dame Isadora Béryl, ou poser vos affaires dans un panier à disposition au lavoir.

Les tarifs si joint sont appliqués dans le respect de la clientèle et des matières.

Le lavoir permet de laver vos vêtements en toute sécurité, et de conserver leurs splendeurs, sans gâcher vos mains.



5espers de fer

Pour tout tissus de taille modeste et/ou de qualité modeste


10espers de fer

Pour les vêtements simples


1esper

Pour chaque vêtement aux teintures fragiles et aux broderies. Ainsi que pour tout tissus de grande taille et/ou de qualité supérieure


3espers

Pour chaque vêtement à dorures et autres décorations fragiles et délicates. Ainsi que pour tout tissus et vêtements en soie, cachemire et autre tissus précieux.



Dame Isadora Béryl.

Re: Le Lavoir du Quartier Ouest

Posté : dim. 30 août 2015 18:06
par Victoria

Hors RolePlay :

Le temps semble avoir eu raison de cette affiche..
En tout cas, elle n'est plus là.