Nobles et Chevaliers
Posté : dim. 20 sept. 2015 18:16
Hors RolePlay :
Écriture masculine, fine, pas de tâches ni de ratures, appliquée.RolePlay :
Par le présent document, j'officialise, moi, le Ser Aaron, Souverain d'Esperia, le passage des Esperiens suivants, au rang de Noble et chevaliers. Le système habituel d'accession à la Noblesse, inscrit dans la code, étant dans l'impossibilité d'être utilisé en raison d'un nombre trop faible de nobles ou de chevaliers, s'est vu remplacé pour le moment par un système plus simple. En effet, la Noble Dame Lunargent, dont la réputation ne fait pas défaut, a reçu les récentes candidatures de Noblesse et a prit la décision de les valider, ou non.Le désormais Ser Androix Saltan, ayant rempli les différents critères nécessaires à son accession au rang de Noble, voit sa candidature validée.
Le désormais Ser Iramïs Loysto Silnoë, ayant rempli les différents critères nécessaires à son accession au rang de Noble, voit sa candidature validée.
La désormais Noble Dame Giulia Ivanovitch voit sa candidature validée. Cette dernière n'a en effet pas obtenu l'aval de la Dame Lunargent, mais ayant estimé sa contribution à la cité depuis son arrivée, plus que généreuse, j'ai fait le choix de l'élever au rang de Noble.
De plus, ces Noblesses s'accompagnent également de chevaleries :
Le Sire Eldingar, s'étant repenti durant ces derniers mois où il s'est vu retirer sa chevalerie, ayant juré de ne plus entacher la réputation de la Phalange sous peine de perdre les siennes et m'ayant prouvé sa bonne foi en aidant le gouvernement sur plusieurs affaires, se voit recouvrer son titre de Chevalier, à une exception faite, celle-ci pourra lui être retirée immédiatement et définitivement, même de façon arbitraire, s'il ne s'en montre pas digne.
Le désormais Sire Giudizio, ancien Commandeur, s'étant illustré par des actes héroïques tout au long de son service à la garde, en choisissant de se rebeller contre le reste de sa garde corrompue pour empêcher une potentielle guerre civile, en participant à des expéditions périlleuses et ce, en première ligne, afin d'occire les quelques hommes qui vivaient dans les marais, protégeant ainsi la cité et ses soldats. Pour cet homme, qui a prouvé toute sa vaillance, aussi bien dans les actes, dans les paroles ou dans les valeurs qu'il incarne, le gouvernement d'Esperia a décidé de le faire Chevalier.
Le désormais Sire Antor, ancien Lieutenant de la garde, ancien Pointu, ayant toujours obéit aux ordres de ses supérieurs même si ces derniers lui valaient d'être considéré comme un paria, s'étant illustré dans des actes de bravoure lors des événements du bagne, des diverses révoltes, ayant travaillé conjointement avec la garde quand celle-ci manquait d'effectif, pour avoir été trainé dans la boue alors qu'il ne faisait que son travail, pour avoir été un soldat exemplaire, pour tout cela et plus encore et où qu'il soit à l'heure actuelle, le gouvernement d'Esperia a décidé de le faire chevalier.
Enfin, suite à une enquête approfondie ayant jadis eu lieu sous le règne de Svengal Ladirus, mais ce dernier n'ayant jamais rendu le résultat de cette enquête public, et n'ayant pas fait ce qu'il y avait à faire ;
Je déclare la filiation entre le joueur Ahrondor et Illina Signaro comme étant une imposture, la Dame Ahrondor ayant usé de faux témoignages et de faux documents afin de prouver son lien avec la défunte Souveraine. La Dame Ahrondor n'est donc plus reconnue comme étant la sœur de cette dernière et ne dispose d'aucuns droits en rapport avec elle, que ce soit l'usurpation de son nom ou bien l'acquisition de ses biens. Le gouvernement d'Esperia lui accorde cependant, dans sa grande mansuétude, la conservation de son titre de Noble Dame.
- Le gouvernement d'Esperia.
Souverain Aaron [Signature fine, sans fioritures, mais appliquée.]
