Nouvelles lois
Posté : mer. 16 déc. 2015 18:35
Hors RolePlay :
Papier à affiche, écriture de Victoria. L'arabesque bave du côté gauche.RolePlay :
Nouvelles lois

Suite à quelques rumeurs récentes, certains d'entre vous sont venu me voir pour ajouter des lois à notre code de la ville. Voici donc le résultat de nos divers entretiens, c'est à dire un texte simple et de bon sens qui se veut un rappel contre les mauvais comportements.
Merci à la Novice Fanny pour son écriture du texte.
-----------------------
* Toute personne s’adonnant à des pratiques incestueuses se rend coupable d’une monstruosité qui ne peut être que sanctionner que par une peine très lourde.* Toute personne irresponsable victime de pratiques incestueuses sera confié dans les bras salvateurs de la Foi et de la Couronne.
* L’inceste se définit comme la pratique charnelle entre un parent et sa descente naturelle ou adoptive irresponsable. La partie parentale est toujours jugée comme bourreau tandis que la partie irresponsable est toujours jugée comme étant une victime.
* Toute personne qui use de la contrainte physique ou morale à l’encontre d’un tiers (sauf cas d'esclaves) dans le but de l’obliger à s’adonner au commerce du plaisir charnelle afin d’obtenir un profit quelconque, sera considéré comme criminel et jugé sur le champ.
* Toute personne usant des plaisirs charnelles dans l’irrespect des vœux pieux qu’elle à prononcé devant une assistance religieuse monachiste ou phalangiste devra répondre de ses actes devant la justice religieuse comme institutionnelle.
-----------------------
Ensuite, je vous annonce que le conseil des nobles, c'est à dire l'institution qui se charge de la gestion des demandes de citoyenneté et de noblesse de notre cité, sera remis en place à compter du 01/01/516. Les rassemblements auront lieux dans la salle du trône chaque premier mercredi du mois. Deux séances de doléances seront prévues à ce sujet pour répondre à toutes vos questions.Pour finir, je vous rappelle que les lois sur la pointe d'or sont toujours en réflexion, mais la réforme arrivera sous peu.
Arbitrio vous garde,
