Page 1 sur 1

Concilium dimanche 7

Posté : mer. 3 févr. 2016 09:44
par Tony Eldermann

Hors RolePlay :

Ecriture brutale, comme celle d'un enfant qui appuierait trop sur sa plume.

RolePlay :

Concilium
Devant la démission de messer Achayre Adjutor de son poste de grand intendant, la couronne organise un concilium le dimanche 7 février, à 21h, à l'académie Lunargent afin d'élire un remplaçant.

Nous rappelons que seuls les membres du concilium seront autorisés à prendre la parole, à voter et à se présenter au poste, les identités seront vérifiés et toute personne tentant un subterfuge sera traînée sur le pavé de la rue pour y laisser ses dents.

Le grand intendant a pour mission de seconder le souverain dans sa tâche, sa parole sera celle du dirigeant, c'est un poste difficile qui demande du travail, alors ne vous présentez pas à la légère.
Hommage aux fondateurs.
Le lundi 8 février, à 21h, nous déplacerons la statue du seigneur Louis Linden, actuellement présent au manoir Linden, cette oeuvre sera installée sur la place centrale, tout cela sous la demande de sa descendance Fio Linden.

A cette occasion, nous nous rassemblerons pour nous rappeler la vision, le rêve, l'objectif qu'il avait pour cette île et son peuple.



Le départ soudain et temporaire de notre reine Victoria Silmät, est, je le sais, une opportunité pour certains de dévoiler leurs visages pestilentiels et sanglants, avides de pouvoir, pensant à une faiblesse dans notre ordre.

Mais la force, le fer et le courage de s'en servir ne sont pas chez les avides de pouvoir, tout l'appareil de guerre de notre cité est entre mes mains, ainsi nous agirons selon les règles du code Bill Moscaw, sinon il n'y aura plus de civilisation.

Le chevalier Erengwareg est nommé capitaine de la garde, nulle ne douteront de son honnêteté et de sa fidélité envers la couronne.

Si certains se refusent à suivre nos lois, ils seront exterminés dans la violence la plus redoutable, aussi vrai que le feu détache la chair des os, car je ne négocierai point avec les barbares.
Rien ne change, les travaux commencés par sa majesté Silmät seront achevés de nos mains, notre cité sera fortifiée afin que nous soyons en mesure de briser les menaces extérieures, et nous rembourserons la dette engendrée par l'ancien roi Svengal Ladirus.
Je l'ai déjà dit lors de l'épidémie, De Fauxvelles n'abandonnera pas le nouveau monde.

Que le créateur vous garde mes amis.

Sir Maximilien De Gaure, De Fauxvelles.
Un Dieu, un Roi.

Re: Concilium dimanche 7

Posté : dim. 7 févr. 2016 16:58
par Tony Eldermann

Hors RolePlay :

Rappel ce soir, aristocrate warfare

Re: Concilium dimanche 7

Posté : lun. 8 févr. 2016 17:02
par Djafar

Hors RolePlay :

Item absent Rp. Topic Archivé