Page 1 sur 1

La commanderie recherche...

Posté : ven. 12 août 2016 20:32
par Lothaireold

Hors RolePlay :

une affiche simple.
plus de place
Ecriture simple.

RolePlay :

La Commanderie recherche un Maître d'oeuvre pour un plan simple d'aménagement d'une grande bâtisse vide. Salaire minimum : 30 Pièces d'Or. Rendez-vous avec l'Abbus Vogt pour engagement

La Commanderie recherche un croyant monachiste actif et sérieux dans sa foi pour donner vie à la foi monachiste dans le fief. (prière, mariage,enterrement, rites,..). Rendez-vous avec l'Abbus Vogt pour engagement.

La Commanderie recherche un verrier pour remplacer le vitrail principal de la commanderie. Rendez-vous avec l'Abbus Vogt pour engagement.

Les Nouvelles de la Commanderie.

Le moine Ambroise est renvoyé temporairement de sa fonction d’aumônier au sein de ma commanderie. Nous espérons le retrouver actif et présent dans les mois à venir. En attendant, nous recherchons une personne apte pour donner corps à la foi et aux traditions monachistes.

Les travaux d'entretien sont terminés au sein de la commanderie. En conséquence, elle est à nouveau ouverte pour le peuple. Dorénavant, l'ensemble de la commanderie est en libre accès pour les fidèles arbitrés. Les personnes sans logement ou désirant tout simplement vivre dans la commanderie sont les bienvenues.
Nous disposons à leur attention des lits ainsi qu'une ration quotidienne au sein de la cuisine.
Pour aménager dans nos murs, il suffit d'en faire la demande à l'Abbus Vogt.

J'autorise une cérémonie religieuse au sein de la commanderie pour le Messire Aaron. Cependant, elle devra être faite par un monachiste et avant le 20 Août 516. Nous espérons que les combats d'arène meurtrier ne deviendrons pas une norme au sein du fief. Nous rappelons que ce genre de pratique est barbare. Messire Aaron sera une exception. Les autres personnes perdant la vie lors d'un combat d'arène n'auront pas le droit à une cérémonie officielle de la part de la Foi. De cette manière, nous comptons vous détourner de vous faire justice par le biais de la barbarie.


Nous vous annonçons que les rites et prières vont bientot reprendre mais que la commanderie reste sur sa position concernant le gouvernement. Nous maintenons l'exclusion de Desrausier et de Calixte de la foi arbitrée.

Pour finir, la commanderie va se pencher sur les titres de "bien-arbitré" qui sont indispensables pour l'obtention du statut de patricien. Ce titre est purement politique et n'aspire a aucune promotion religieuse ou morale. Nous ignorons si il y a un effet retroactif sur l'obtention de ce titre ou pas, le livre des lois ayant été écrit par des singes se pensant savant. Il est donc fort possible que ces analyses ne soient pas contraignantes mais juste à titre indicatif.

Noble Dame D'Arsonval Lucie

Nous vous connaissons pas et votre vie fantomatique n'aspire pas à être un exemple pour le fief. Un patricien d'Esperia se doit d'avoir une activité politique ainsi que des opinions pour faire avancer le village dans le bon sens. Une vie d'ermite n'est pas adaptée à ce statut. Ainsi, nous ne pouvons pas vous offrir de titre de "bien-arbitré" et nous remettons en cause vos présences au sein des patriciens.
[signature abbus vogt]

Noble Dame Lorncastel von Greistal Mysandra

Membre du gouvernement, adjointe de l'office du quartier ouest et mère de famille Hura exemplaire, vous incarnez la figure du patricien d'Esperia. Nous vous accordons sans peine le titre de "bien-arbitré".
[signature abbus vogt]

Noble Dame Lunargent Dranna

Gardienne du modeste savoir du fief d'Esperia, nous ne pouvons que vous encourager dans votre mission en vous transmettant ce titre.
[signature abbus vogt]

Sire Desrausiers Romain

Le titre de "bien-arbitré" ne peut être offert à une personne renvoyée de la foi arbitrée.
[signature abbus vogt]

Sire Catebagne Docibilis

Vous avez rédigé en grande partie le Code Maximilien. L'idée d'une République est honorable mais la manière dont est fait ce livre des lois est de nature à faire mourir de rire les étudiants de l'école des lois de Bayens. Quand on lit votre interprétation du concordat de Roskilde, on se rend compte que votre place n'est pas à la rédaction de loi mais de comédie.
Par rapport à la qualité de votre travail, vous n'avez rien à faire au sein des patriciens du fief.
Titre de "bien-arbitré" refusé
[signature abbus vogt]

Sire Iramis Loysto Silnoë

Nous vous connaissons pas et votre vie fantomatique n'aspire pas à être un exemple pour le fief.
Titre de "bien-arbitré" refusé
[signature abbus vogt]



Kuunia Arbitrio
Abbus Vogt

Re: La commanderie recherche...

Posté : lun. 26 sept. 2016 08:20
par Fanny

Hors RolePlay :

affiche retirée