Page 1 sur 1

Funérailles et Conseil Religieux

Posté : ven. 23 sept. 2016 15:34
par Fanny

Hors RolePlay :

Une affiche.
Ecriture est horrible et peu agréable à lire. Signature Fanny et sceau du mona en bas
Plus de place.

RolePlay :

Funérailles


Le monastère annonce l'organisation des funérailles de Feu le Souverain Aaron d'Esperia. La cérémonie se déroulera le mardi 27 Septembre à 21h30. La période de deuil s'étendra du 27 au 2 Octobre. Le monastère organisera des prières ainsi que des actes de charités durant cette période de deuil.

Conseil Religieux de Septembre.


Le monastère organisera le premier conseil religieux. Il se tiendra ce lundi 26 Septembre à partir de 21h10 dans la salle des prières du monastère. Les croyants arbitrés ainsi que les émissaires des communautés non-arbitré (nordique) et semi-arbitré (qadjaride) y sont invités. Le conseil religieux est un dispositif permettant aux croyants d'exprimer leur besoin en matière de foi.
Pour plus d'information sur le Conseil Religieux, nous vous invitons à lire le parchemin sur les fonctions et les règles religieuses qui se situe à l'entrée du monastère.

Apothi Fanny.

Re: Funérailles et Conseil Religieux

Posté : mer. 28 sept. 2016 00:49
par Fanny

Hors RolePlay :

L'affiche a été retirée.
Elle a été replacée, au verso cette fois.
écriture très laide.

RolePlay :

Funérailles


La Foi annonce l'organisation des funérailles de Feu Romain Desrausiers . La cérémonie se déroulera le mercredi 28 Septembre à 21h30. La période de deuil s'étendra du 28 au 2 Octobre. La Foi organisera des prières ainsi que des actes de charités durant cette période de deuil.


Apothi Fanny
.

Re: Funérailles et Conseil Religieux

Posté : dim. 2 oct. 2016 14:26
par Fanny

Hors RolePlay :

affiche retirée