Page 1 sur 1

Anniversaire Dänhae

Posté : mer. 26 avr. 2017 13:28
par Danhae

RolePlay :

Esperiennes, Esperiens,


Dame Caltagirone convie tout Esperia à la rejoindre sur la Place Centrale, le 4 mai 517 à 20h afin de fêter dignement son anniversaire et de passer une agréable soirée tous ensemble, pour une mondanité qui se veut sans aucun thème, simple et accessible à tous.

Sire Caltagirone étant en charge de l'organisation, merci de vous présenter à lui si un de vos talents cachés peut être mit en avant lors de la célébration, du lancé de couteaux à la cuisine la plus raffinée.

Qu'Arbtirio protège Esperia,

Image
Image

Re: Anniversaire Dänhae

Posté : jeu. 4 mai 2017 15:14
par Lorenzo Caltagirone

Hors RolePlay :

Une petite note a été rajouté à la suite. Ecriture masculine fine et appliquée.

RolePlay :

Ayant rencontré des soucis personnels, moi, Sire Caltagirone annonce que la fête sera reportée la semaine prochaine, Mercredi 10 Mai, même heure. Je demande à tous les dresseurs , cuisiniers, horticulteurs et musiciens de venir me trouver impérativement.

Re: Anniversaire Dänhae

Posté : ven. 12 mai 2017 16:45
par Tiina

Hors RolePlay :

Affiche retiré