Message du commandeur de la Garde
Posté : jeu. 30 nov. 2017 20:19
Hors RolePlay :
Papier à affiche, couleur crème, assez épais, format 34x44Ecriture avec très peu de fautes, mais d'une qualité moyenne. Ecriture faite à l'encre noire
(L'item correspondant à l'affiche a comme nom "message du".)
RolePlay :
En tant que nouveau commandeur de la Garde d'Esperia, il est important que je transmette ici quelques informations au sujet de la suite des événements.Pour commencer, mon objectif principal est de remettre le calme et l'Ordre dans la ville, chose obligatoire pour le retour à une vie, et une économie normale. Une vie normale commence à revenir petit à petit, il faut donc impérativement empêcher les vols et agressions pouvant rapidement remettre la zizanie.
Deuxième point, la Garde recrute des soldats pour réussir l'objectif cité ci-dessus. Veuillez rencontrer le commandeur de la Garde pour avoir plus d'informations.
Enfin, pour accomplir mon objectif, le gouverneur Mihra et moi-même avons décidé, pour la sécurité d'Esperia, de remettre en place un système de permis organisé pour la possession et le port d'arme. Pour cela
Dorénavant, les travailleurs se trouvant sur la voie publique avec un outil, comme une scie, une serpe ou une pioche, devront demander un permis de port d'outils. Pour l'obtenir, il faudra aller voir le commandeur de la Garde, lui donner un justificatif écrit ou oral, et quatre espers d'or.
Les personnes souhaitant posséder et/ou porter une arme, allant de la dague à la hache d'arme ou à l'épée bâtarde, ou une armure, devront demander au commandeur un permis de possession et de port d'arme. Il faudra donner une justification, orale ou écrite, accompagné de douze espers d'or.
Les sanctions pour non-respect du décret commenceront à partir du lundi 4 décembre. Profitez de la tolérance donner pour aller vous régulariser.
Pour les personnes se demandant où ira l'argent, il n'ira pas dans la bourse du commandeur, mais servira à tous les frais de la Garde et de la future marine qui deviendra un sujet important.
André Bertrand, commandeur de la Garde d'Esperia

