Page 1 sur 1

Explication moniale

Posté : lun. 19 mars 2018 20:25
par Séafra

Hors RolePlay :

Papier à affiche, écriture académique, encre noire, pas de bavures sur l'affiche.

RolePlay :

Mes frères et sœurs de foi,

Je vous écris ceci afin de rétablir la vérité quand aux événements récents qui ont eut lieu cette semaine, concernant mon état.

Comme certains d’entre vous le savent, le garde Audoin est en partie responsable ce qu’il m’est arrivé la nuit de ce lundi 12 janvier 518.

Je vais donc vous raconter en détail ce qu’il s’est passé lors de cette soirée ainsi que les événements qui ont suivis.

Le garde Audoin a, comme vous avez pu le constater une tendance à céder à ses pulsions violentes suite au manque d’encadrement religieux dans sa vie. Vivant dans un lieu où la violence est une chose considérée banale dans la vie de la population, or cela est purement contraire aux volontés d’Arbitrio.

Lors d’une discussion où je m’efforçais de faire ressortir les souffrances passées de celui-ci, il perdit le contrôle de lui-même, se laissant étreindre par la rage qui sommeille en lui. Essayant de le ramener à la raison, j’ai tenté à plusieurs reprise de l’étreindre pour le calmer, et le rassurer ce qui m’a valu d’être repoussée et étranglée, le garde ayant spécifié qu’il ne voulait pas me faire de mal et que je ne devais pas le forcer.

Tombant au sol suite à ma suffocation je finis par l’étreindre comme je pouvais et il m’a relevée et traînée avec lui jusqu’à l’escalier du foyer. Il a ensuite essayé de me porter, je me suis débattue et je suis malencontreusement tombée, l’entraînant avec moi dans ma chute. Cette dernière partie est ce qui m’a causé le plus gros de mes blessures.
Le garde Audoin m’a ensuite ramené au dispensaire dans ses bras et m’a veillé toute la nuit, il a même essayé de me bander le crâne comme il pouvait pour interrompre les saignements.

Le lendemain, le commandeur Sven Nasgar vint me rendre visite suite à l’affiche écrite par notre sœur de foi Tristrianne annonçant que je séjournais au dispensaire. Je lui ai dis qu’il s’agissait d’Audoin mais je ne voulais pas que cela lui implique d’être rejeté et laissé pour compte, car cela ne servirait en rien à lui permettre de contrôler ses pulsions. Ainsi, je lui ai demandé de ne rien dire, et en bon croyant, il a exécuté mes souhaits.

Si il y a une personne à blâmer, c’est ma personne, car j’aurais pu ne pas m’approcher d’Audoin dans son état, mais têtue comme je suis, je n’en ai fais qu’à ma tête. Et c’est moi qui ait demandé au commandeur Sven Nasgar de ne pas divulguer cela afin que le soldat Audoin puisse rester dans un cadre où il est surveillé à la foi par le commandeur et par moi-même.

En espérant que vous comprendrez la portée de mes intentions,
Arbitrio Pitää Sinua

Moniale Séafra

Re: Explication moniale

Posté : jeu. 19 avr. 2018 20:15
par Aukusti

Hors RolePlay :

Affiche disparu dans les abîmes de la Nivôse.