Appel à la Communauté

Modérateur : Support

Répondre
Vallis Linden
Page Wiki
mer. 31 mai 2023 22:13

Hors RolePlay :

Une affiche parfaitement classique qui ne saurait durer qu'une semaine, tout au plus.

RolePlay :

Esperia,

La Nivose vient de terminer. Elle a ramené avec elle, son lot de malheur et de défis. Ma famille en traverse un, en ce moment: Fio Linden, ma femme, est aux prises d'un mal particulièrement rude. Sans étaler ma vie sur cette affiche, quitter son chevet serait désormais irresponsable de ma part, d'autant plus que je dois m'occuper de mon jeune fils en parallèle, qui vient tout juste d'avoir un an. Je ne peux pas tout faire seul. J'ai besoin de votre aide.

Je fais ainsi appel à la bonté de la Communauté pour aider ma famille à traverser cette épreuve. Il nous manque beaucoup de matériel pour mettre un terme à cette maladie et pour permettre à notre foyer de prospérer en attendant qu'elle se remette.

Il nous faut plusieurs choses. Du bois de chauffe, du thé, de la tisane, de l'encens, de la nourriture diverses que je pourrais cuisiner, des fourrures, des plantes aux bons parfums, des décotions, de la paumade et j'en passe. Nous sommes prêt à acheter, à troquer, ou accepter les dons que la Communauté nous fera. Si vous venez d'arriver et cherchez du travail, quel qu'il soit, venez. Sinon, vos prières nous aideront tout autant.

Je dois rester à ses côtés pour l'assister dans son mal. Je ne peux désormais plus me permettre de courir à droite ou à gauche pour récupérer tout ce qu'il me faut. Tout ceux intéréssés à nous proposer leur aide est bienvenu à se présenter chez nous, à la VH01, juste en haut des escaliers près du Bazar Qadjaride.

Ceux voulant nous aider et nous épauler seront accueilli en amis. Néanmoins, si quelqu'un vient briser inutilement la quiétude de mon foyer, je lui brise les genoux.

Il va de soi que pour les prochains jours, et ce jusqu'à ce que le mal soit combattu, je ralentirais pour bon nombre de mes commandes ainsi que de mes responsabilités pour la Bibliothèque. Les cours que je dois faire seront désormais fait à domicile, chez moi.

Que tout les membres de la Bibliothèque viennent me voir pour que l'on puisse coordonner le mois de juin ensemble.

J'invite par le fait-même tout les soignants à venir me rencontrer promptement. Toute aide sera récompensée à la hauteur de sa valeur.

Qu'Il continue de nous veiller,
Vallis Linden
Modifié en dernier par Vallis Linden le jeu. 1 juin 2023 01:26, modifié 7 fois.

Vallis Linden
Page Wiki
mer. 31 mai 2023 22:37

RolePlay :

On aura rajouté une ligne.