Page 1 sur 1

[Collège] Procès d'Alvize Negocielli

Posté : ven. 29 nov. 2024 02:50
par Anonyme 1

RolePlay :



Annonce : Le procès d’Alvize Negocielli


RolePlay :

Composition des magistrats :

Conformément à la Charte d’Esperia, le procès sera présidé par les Intendants des trois quartiers et le Capitaine de la Garde. Ensemble, ces magistrats examineront les faits et détermineront la culpabilité d’Alvize Negocielli. En cas de verdict défavorable à l’accusé, ils décideront également de la sanction à appliquer.

Date et lieu de l’audience :

Le procès se tiendra en place centrale, le lundi 2 décembre 524 à 9h30 du soir. Cet événement sera public, offrant à tous la possibilité d’assister au déroulement de la justice. Le verdict sera annoncé immédiatement après l’audience.

Consignes de sécurité :

Pour garantir le bon déroulement de cette session, il est impératif que les spectateurs se présentent désarmés. Une conduite respectueuse et calme est exigée de chacun. Tout comportement perturbateur sera sévèrement réprimé, et les contrevenants s’exposeront à une détention immédiate. Aucune entrave à la justice d’Esperia ne sera tolérée.
Pour la Nouvelle Esperia,
Le Collège

Re: [Collège] Procès d'Alvize Negocielli

Posté : ven. 29 nov. 2024 19:57
par Anonyme 1

Hors RolePlay :

La date a été barrée et réécrite au pied de l'affiche.

RolePlay :

MARDI 3 DECEMBRE, 9H DU SOIR.

Re: [Collège] Procès d'Alvize Negocielli

Posté : sam. 7 déc. 2024 03:57
par Anonyme 2

Hors RolePlay :

Affiche proprement retirée.