Page 1 sur 1

Réponse à la foi

Posté : ven. 4 juil. 2025 22:53
par Anonyme 1
Image

RolePlay :

Bonsoir esperia, j'avais dit de par une discussion avec notre ennen qu'il pouvait faire son affiche que je me refusais de démissionner car j'aime le travail d'intendant.

Aux accusations faites je réponds car j'ai dit oui pour une affiche non pour m'en faire porter des fausses.
- L'enquête du défunt Naveed a avancé grâce à me et ceux qui ont prit le risque d'organisé la descente dans le trou, analysant ses blessures de par le corps remonté.
- Remplacer une autorité parentale ? qu'est ce que je lis ? je n'ai jamais été appelé père, n'importe quel adulte se doit d'aider un ou une enfant en difficulté.
Nier les critiques ? J'ai refusé votre demande de démission, ne m'accusé pas de ce que je ne fais pas. Vous m'avez dit de ne rien y voir de personnel, je vous ai avoué que de mon impression de par votre façon de m'éviter en rue, j'avais quelques doutes.
Le doute n'est plus permis ?
Je n'ai pas prit le temps ? j'ai prit le temps qui me faut, peser le pour et le contre et est décidé de revenir en poste après des demandes de gens de la cité et après avoir vu le PITEUX état du quartier pendant mon absence.
Revenir sur l'affaire des mercenaires ? Sur le procès? la cité doit avancer, je me permet de cité Baal qui semble bien d'accord avec moi là dessus malgré nos conflits passés.
Une fausse union maritale ? j'ai osé dire une fois future femme, si désormais évoqué ses sentiments est un impair qu'il en soit ainsi j'ai fauté.
Je vous ai dit en privé accepter mes torts et que je ferais la réminiscence nécessaire.
Une fleur et deux bougies ?
Je reprend la tradition de mon prédecesseur des cadeaux de saison qui se faisait bien avant.
Je finirais ses mots par une phrase simple :

"Lui voit tout et nous observe"