Page 1 sur 1

Arrestation messire Borr

Posté : jeu. 17 juil. 2025 07:09
par Anonyme 1

Hors RolePlay :

Ecriture simple, rapide, efficace.

RolePlay :

Arrestation messire Borr


Le soir du 16/07 le messire Borr a été interpelé pour le meurtre du messire Rolland Florian.
Toutes personnes surprises à apporter de l’aide au messire Borr sera considérée complice du crime commis.

Voici les preuves réunies par les enquêteurs nous ayant poussés à inculper le messire Borr :

Le mobile : personne dans ce village n’est sans savoir l’animosité qui régnait entre le messire Borr et la victime. Les deux derniers mois ont été rythmés par leurs querelles, menaces et procès. Le messire Borr n’était pas satisfait de la sanction déterminée lors du dernier procès a fait entendre son envie de vengeance témoignée par une partie de ses proches.

Un premier mensonge : Une équipe composée du messire Lafleur et du messire Eigio ont suivi le groupe de Borr, Cassian et Mehran un soir lors de la disparition du messire Rolland. Lors de l’interrogatoire qui suivit les 3 hommes auraient menti sur la position où ils se trouvaient.

Un comportement surjoué lors de l’annonce de la disparition du messire Rolland, alors que les équipes de recherche tentaient de retrouver un corps le messire Borr minimisait la situation avec maladresse.

Une sensation d’insécurité : plusieurs jours avant la découverte du corps de messire Rolland, le messire Borr a été aperçu portant de nouveau son armure de plate et ne sortant jamais seul. S’entourant de mercenaire comme le messire Baidos. La nouvelle de la possible mort de Rolland ne s’étant pas encore répandue en ville.

L’arme du crime : après autopsie, il s’avère que le messire Rolland a été tue de deux coups de scramasaxe une arme particulière avec une lame d’environ 30 cm. Or, le messire Borr a commandé une telle arme il y a environ deux mois à la forge du sire Negocielli comme en témoigne son carnet de commande. Une arme similaire a été retrouvée à la ceinture du messire Borr lors de son arrestation. Le type de blessure indique qu’elles ont été effectuées par une main sachant maîtriser l’arme en question.

Je souhaite remercier personnellement les personnes ayant activement participées à l’enquête principalement : la troupe du messire Lafleur, les religieux phalangistes notamment le prae Milanko Camillo et la pro-abbus, le messire Saule (a qui j'adresse mes voeux de rétablissement) ainsi que la dame Kahina.

A cette heure aucune preuve ne permet de soupçonner l’implication du messire Cassian ou des qadjarides de Baal dans cet horrible crime. Je tiens donc à les remercier d’avoir pris le temps de discuter avec les autorités pour apaiser la situation et je leur assure qu’en l’absence de preuves à leur encontre ils ne seront aucunement inquiétés ou entachés par ce crime.




Le procès du messire Borr est prévu le dimanche 20/07/525





Varamis, bailli d’Esperia