Page 1 sur 1
[Affiche Publique] Décés
Posté : sam. 7 juil. 2012 12:06
par Balboz
RolePlay :
Balboz se balade dans la place centrale, une pancarte à la main ainsi qu'un marteau. Il se dirige, la tête vers le sol en direction du panneau d'affichage où il se met à accrocher sa fameuse pancarte
RolePlay :
Aujourd'hui,en l'an 512 Balboz,Galaad,Isaac Olaf et moi-même, ses amis et son frère avons à tous le devoir de vous annoncez le décès de Gallia lors de l'une de ses expéditions de chasse elle était imprudente et n'a pas eu la force de rentrer... Une tombe a était érigé pour sa mémoire.Cette dernière ce situe à l'Ouest du Sans-Fond, au bord de mer où elle repose désormais en paix.
Profondément bouleversés.
Sa famille et ses amis
Re: [Affiche Publique] Décés
Posté : sam. 7 juil. 2012 12:20
par Mikamus
RolePlay :
Mikamus en voyant cette affiche était sous le choc, il avait toujours dit a Gallia d'être prudente à la chasse.. Il était déçu aussi de ne pas avoir put se réconcilier avec ce qui restait son ami.
Re: [Affiche Publique] Décés
Posté : sam. 7 juil. 2012 12:52
par Arkolips
RolePlay :
Arkolips et les membres de sa tribu sur Esperia, Balboz, Olaf et Isaac savaient la terrible nouvelle depuis un bon moment. Arkolips a toujours essayé de cacher la tristesse écrasante provoquée par la mort de sa sœur, mais chaque allusion a sa mort le faisaient presque inévitablement pleurer. Il adresse a sa sœur une prière Nordique silencieuse, puis se dirige vers le Sans-Fond, espérant pouvoir y pleurer Gallia en paix. Il songeait a aller supplier Necko de lui donner des fleurs afin de les déposer sur la tombe de sa soeur
Re: [Affiche Publique] Décés
Posté : sam. 7 juil. 2012 12:59
par William
RolePlay :
William passa devant l'affiche sans y porter attention, une bouteille de rhum à la main. Il gesticulait comme à son habitude, quand il crut voir le mot: Gallia. Il arrêta soudainement, puis fit un pas en arrière pour ensuite lire l'affiche. Son sourire se transforma en un visage de tristesse. << Pauvre petite... Elle avait tellement à voir... Tellement à vivre. >> Il leva la bouteille doucement au dessus de sa tête, puis en prit une gorgée symbolique pour la jeune femme décédé. William se retourna puis se dirigea vers Rivelame, pensif.
Re: [Affiche Publique] Décés
Posté : sam. 7 juil. 2012 14:22
par Scholwitz
RolePlay :
Scholwitz, en lisant les annonces sur le panneau, tomba sur cette affiche. Le décès de Gallia l'attristait, il avait de nombreuses fois fait affaires avec elle et appréciait sa gentillesse. Il se dit qu'il devrait aller déposer des fleurs sur sa sépulture.
Re: [Affiche Publique] Décés
Posté : sam. 7 juil. 2012 14:58
par Fabhrus
RolePlay :
Fabhrus passait chaque jour devant le pin ou était cloué le panneau en l'honneur de Gallia, en se rendant dans la forêt de pins.
Il n'avait pas connu Gallia, mais chaque vie avait son importance, et il s’arrêtait chaque jour quelques minutes devant ce panneau pour se recueillir et envoyer ses prières à l'Arbitrio.
Re: [Affiche Publique] Décés
Posté : sam. 7 juil. 2012 15:02
par David
RolePlay :
David passant devant le panneau où se trouvait toutes ces affiches, il s'arrêta nette en voyant une affiche en particulier, celle de la mort de Gallia. Il fut attristé de sa mort, et demanda à Arbitrio de l'accueillir avec bonté.
Re: [Affiche Publique] Décés
Posté : sam. 7 juil. 2012 15:05
par Tenzo
RolePlay :
Balboz avait parlé à Tenzo de la mort de Gallia, il avait déjà chassé avec elle et bien qu'elle avait un sens de l'orientation quasi-inexistant et une précision discutable, il n'aurait jamais pensé que Gallia tomberait à la chasse, elle qui était si gentille, elle qui lui offrit un arc quand elle apprit qu'il était chasseur...
Tenzo se promit d'adresser une prière aux sept déesses aussi qu'à Arbitrio (même s'il n'y croyait qu'à moitié) pour la paix de celle qui fut son amie
Re: [Affiche Publique] Décés
Posté : sam. 7 juil. 2012 16:33
par Kemelvor
RolePlay :
Kemelvor accorda un instant de prière en lisant la fiche, priant Arbitrio de lui accorder un repos mérité. Il ne la connaissait que de vue, mais il ne pouvait s'empêcher de ressentir un pincement au coeur.