Une porte renforcée, et vous voila apaisé !
Posté : lun. 16 juil. 2012 11:45
RolePlay :
La bûche enflammée, atelier d'excellence dans l'artisanat du bois au Quartier Ouest, a mis à contribution sa grande expérience et son savoir faire pour développer des portes en bois des plus robustes, capable de résister à un coup d'épaule belliqueux.Sur ces portes haut de gamme le système commun à deux gonds a été remplacé par un système à trois gonds, avec l'ajout d'un gonds central en plus des deux précédents. Ces derniers ont été spécialement développé en partenariat avec la Guilde des Forgerons afin de satisfaire des critères rigoureux de robustesse et de longévité. Ajoutez à cela une porte en sapin massif épais et dense soutenue par des barres de renforts croisées, et vous obtenez une porte d'entrée élégante et bien plus résistante qu'une porte classique.
Pour vous protéger vous et ceux qui vous sont cher, sans pour autant devoir concéder la chaleur du bois au profit d'une glaciale porte de métal, venez passer commande à la Bûche Enflammée. Ce modèle de porte ne peut être trouvé ailleurs, vous n'en trouverez qu'au Quartier Ouest !
Et pour toutes autres commandes, faites confiance à la grande expérience de notre Maître artisan ayant participé à de nombreux chantier dans toute la ville, le tout à petit prix !
Hors RolePlay :
Bien entendu le ton fait un peu propagande, il le faut bien, mais n'allez pas croire que ces portes sont aussi résistantes qu'une porte en fer. Ca reste du bois mais en bien plus costaud, après ça reste enfonçable et destructible, mais ça demande d'y mettre plus d'effort et de moyen. Une porte classique peut être défoncée d'un coup d'épaule, ici ce serait plus difficile sans utiliser une hache ou un marteau, ou alors il faudrait y passer du temps et se démonter l'épaule.Mais je le répète, ce n'est pas indestructible, pas d'abus de ce coté la !
PS: Les gonds sont véritablement acheté à la Guilde et le bois utilisé est bien du sapin, plus couteux.