Page 1 sur 1

Départ d'Arkolips

Posté : lun. 16 juil. 2012 12:53
par Arkolips

Hors RolePlay :

Une affiche est mise sur la place publique

RolePlay :

C'en est décidé. Je quitte cette ville d'esclavagistes fous furieux. J'espére sincèrement que chacun de vous, habitant, citoyen ou noble brûlerez au Nether et mourrez dans d'atroces souffrances. J'en ai vu des vertes et des pas mûres avec vous, et vous, messer Au Manteau Bleu Et Au Sourcil Plus Haut L'un Que L'Autre, vous espérez m'avoir encore une fois en esclavage ? Eh beh c'est perdu !

Pour ce qui est des esclaves, je vous souhaite simplement de vous faire affranchir au plus vite et de vivre heureux

Oubliez pas de brûler,

Arkolips, le Nordique des Loups d'Argent s'en qui va retrouver sa tribu

Hors RolePlay :

Désolé pour la violence de l'affiche, mais le joueur lui même en a marre d'Esperia, je vous souhaite malgré tout une bonne continuation a vous, et vraiment bravo pour avoir obtenu la soumission d'autres joueurs, chose qui, pour moi, ne doit pas arriver en RP autant qu'en HRP. Bon jeu a vous !

Re: Départ d'Arkolips

Posté : lun. 16 juil. 2012 12:58
par Hjalmor

Hors RolePlay :

Force est de constater qu'il y a toujours des confusion et des repercussion au niveau Hors Rôle-Play.
J'ai cru comprendre que t'as tenté un putch IG, maintenant si tu rage Hors Rôle-play parceque t'es puni en Rôle-Play... Dommage quoi

Bonne continuation à toi.

Re: Départ d'Arkolips

Posté : lun. 16 juil. 2012 13:05
par Kemelvor

RolePlay :

En lisant cette affiche, Kemelvor pensa : "Une chance ... gâchée". Il avait perdu, emprunté un mauvais chemin, il a été incapable d'assumer ceci et tenter d'expier sa faute. Abandonner son camarade garde alors qu'ils sont censés être frères est une faute grave, il aurait été niais de penser qu'il n'y aurait eu aucune conséquence.
La ville d'esclavagistes fou furieux est tout de même la ville la plus laxiste en égard de ses esclaves : espoir d'affranchissement rapide et respect relatif des résidents envers eux. S'il commence à s'insurger pour des baffes et demander l'abolition de l'esclavage, autant supprimer aussi l'air, ce fléau qui force à faire bouger ses poumons.

Tant pis

Re: Départ d'Arkolips

Posté : mar. 17 juil. 2012 11:12
par Arkolips

Hors RolePlay :

@Arn : C'est probablement un bon coup de rage, mais bon. Tu vois on a fait une révolution RP qui a été stoppée HRP si j'ai bien compris, il y a bien de quoi rager, d'autant plus qu'on avait un plan bien peaufiné. Je serais probablement resté sur Esperia, mais j'ai préféré jouer mon personnage jusqu'au bout, mais devant la sentence de retour a l'esclavage de Kemelvor, il a préféré retrouver son Nord, d'autant qu'il ne nourrit pas de magnifiques relations avec l'Aveugle.

@Kemelvor : Je ne veux pas trop critiquer, je sais que vous faites tout ce que vous pouvez, mais j'ai été affranchi au bout d'un mois, de trois semaines et de 3 jours d'ennui total. J'ai pas du tout envie de recommencer, ne le prends pas mal.

Re: Départ d'Arkolips

Posté : mar. 17 juil. 2012 11:25
par Kemelvor

Hors RolePlay :

La révolution a été réglée de façon totalement RP, de A à Z.
Mais on est en section RP ici, chut.

Re: Départ d'Arkolips

Posté : mar. 17 juil. 2012 11:26
par Slight

RolePlay :

Slight qui était assez souvent en forêt pour peaufiner ses techniques d'escrime revint et passa devant l'affiche, il se demanda ce qu'avait en tête les gens qui se lançaient dans quelques choses sans jamais arriver à leurs fins. Pourquoi ne cherchaient ils pas de meilleurs alliés, changeaient de méthode ? Bref, il se dut qu'un de perdu, 10 de retrouvé.

Re: Départ d'Arkolips

Posté : mar. 17 juil. 2012 11:32
par GaryWes
Arkolips a écrit :@Arn : C'est probablement un bon coup de rage, mais bon. Tu vois on a fait une révolution RP qui a été stoppée HRP si j'ai bien compris, il y a bien de quoi rager, d'autant plus qu'on avait un plan bien peaufiné. Je serais probablement resté sur Esperia, mais j'ai préféré jouer mon personnage jusqu'au bout, mais devant la sentence de retour a l'esclavage de Kemelvor, il a préféré retrouver son Nord, d'autant qu'il ne nourrit pas de magnifiques relations avec l'Aveugle.

Hors RolePlay :

Si je peux me permettre, le Staff n'intervient que très, très rarement sur le RP et dans l'unique but d'éviter un débordement ingérable. Bref, pour la révolution, ce n'est pas encore assez "gros" pour qu'on intervienne. Les seules interventions concernent les bâtiments.

Re: Départ d'Arkolips

Posté : mer. 18 juil. 2012 09:13
par Hector

Hors RolePlay :

[...]
Edit : Post plus qu'inutile. Gary.

Re: Départ d'Arkolips

Posté : mer. 18 juil. 2012 11:33
par Hjalmor

Hors RolePlay :

D'autant plus que le staff est le premier a dissocier RP et HRP, je doute fortement qu'il y ai eu une quelconque manoeuvre HRP.
Je pense au contraire que ca aurait amusé Kemelvor en RP.

Enfi, sujet clos.

Edit (Gary) : Je dirais même plus, topic clos vu le débordement.