Page 1 sur 1

Mené en bateau

Posté : mar. 17 juil. 2012 19:17
par Napalm78

Hors RolePlay :

Partant pour une semaine, je fais également partir mon perso en vacances, je reviens en même temps que lui.

RolePlay :

Depuis l'entretien avec Eudes et son acolyte de diamant, la journée avait filé plus vite que d'habitude. Entre deux idées noires et quelques gorgées de Rhum, Napalm préparait son sac de voyage, celui qu'il conservait depuis son arrivé à Esperia avec les premiers colons, sac qui avait vécu une fois déjà le trajet Capitale-Esperia et qui le revivrait encore deux fois. Arrivé devant son armoire, il ne put que constater le manque de changes présents dans celle ci. En effet, Ilesa, dans sa précipitation et son engouement pour partir sur sa terre natale, n'avait pas lavé la veste de Napalm, toute crasseuse d'on ne sait qu'elle aventure de plus au Quartier Ouest. Il descendit donc prendre de quoi se payer un nouveau costume une fois arrivé. Il embarqua également deux bouteilles de Rhum Ambré fraichement achetée, présent qu'il destinait à quelques connaissances dans les bas quartier pour fêter avec eux son retour éphémère dans sa ville de cœur. Il prit également une arme et son fidèle arc, sculpté par Abbsinthe peu avant son départ ... "Abbsinthe" pensa-t-il, "Mon vieil ami ... qui sait, peut être te verrai-je une fois là bas ..."

La nuit fut longue, pleine de tourments, de doutes et de Rhum. Le réveil fut difficile, la tête pâteuse encore imprégnée d'alcool lui pesait, bien plus encore que son sac ou quelque autre armes jetée sur le lit ou bouteille vide trainant sur le sol. La matinée, déjà bien entamée, ne passa que plus vite tant le désir de partir était grand. "Enfin" se répétait-il, marchant dans Esperia sans but précis mais des idées pleins la tête ... "Enfin".

Comme prévu, Eudes était sur le quai, prêt à partir, les deux heures suivant le repas sonnait déjà dans la tête de notre vieil aventurier, lorsque Napalm débarqua avec son baluchon.

"Me voila !" lança-t-il au vieil homme avec un grand sourire.
"Ponctuel" lui rétorqua Eudes, le même sourire au lèvres.

La manœuvre fut rapide, le bateau partit ...