Page 1 sur 1
Re: Arsenius
Posté : dim. 12 août 2012 15:40
par Hjalmor
RolePlay :
Arn passait lentement devant le panneau d'annonces, il entreprit une brève lecture des annonces, quand il tomba sur l'affiche d'Arsenius, le premiere chose que le vieillard se dit était;
"Un viol, un suicide, le tout en deux semaines de repos..."
Il se surprit a se tenir l'estomac, et il sentait une boule se former à mesure qu'il lisait, les mots "drogues" "Champignon" qui lui faisaient froid dans le dos, il s'en voulait terriblement pour Myrrh, mais aussi pour Arsenius.
Il repartit avec des idées recues sur les drogues, encore pires qu'avant.
Re: Arsenius
Posté : dim. 12 août 2012 16:12
par Tenzo
RolePlay :
En passant devant l'affiche Tenzo retrouva la colère qu'il pensait dissipé, ce salaud... ce violeur... il s'en était prit à la seule chose à qui Tenzo accordait de l'importance, Myyrh...
Il ce dit que ce cacher derrière la drogue et l'alcool ne pouvait pas excuser son geste, et que ce lache n'était même pas capable d'expier lui même ses fautes... Il aurait tant aimé que Kemelvor ne soit pas là quand il est allé dans la cellule d'Arsenius... avec une lame soigneusement dissimulé... pret à agir... Lui faire avalé ce qu'il avait osé mettre en Myyrh
Re: Arsenius
Posté : dim. 12 août 2012 16:26
par Mania
RolePlay :
Mania eu vent de l'enfermement d'Arsenius son futur professeur de langue. Il ne savait pas vraiment pourquoi il en était ainsi mais espérait tout de même qu'il se porte au mieux. Ne sachant pas encore lire correctement, mania ne comprit que quelques mots sur l'affiche se qui ne l'avança pas énormément.
Les derniers souvenirs qu'il eu pour sont bienfaiteur qui l'avait amené au refuge, restait cette soirée où l'alcool semblait couler à flot. Il se rappelait la présence d'arsenius, galaad et Myyrh, tout trois saoul comme pas deux. Les délires psychotiques était de soirée et les moutons, et clodos semblaient être de la partie... Mania n'avait pas tout compris mais il semblait que l'alcool n'était pas seul présent. Il avait pu apercevoir, après avoir été traîné par galaad, des résidus de poudre luminescente et une odeur de champignon régnait dans l'air, bien heureusement il avait réussi à sortir de la pièce pour rejoindre le refuge...
Il ne voulait plus connaitre les détails de cette soirée mais il avait été témoin ...
Re: Arsenius
Posté : mar. 14 août 2012 05:40
par Uther Sven
RolePlay :
C'est en proie à une masse de doutes que Sven accepta de poser l'affiche qu'Arsenius avait écrite, du fond de sa cellule. Ça serait probablement la dernière fois qu'il irait le voir, il avait besoin de réfléchir, de prendre du recul. Ces derniers jours, Tenzo avait attisé ça culpabilité, le rongeant de l'intérieur. Arsenius était certainement coupable. Et Sven était sans cesse tiraillé entre sa loyauté à son ami, et sa conscience qui lui répétait les choses qu'il avait pu faire. Et pourtant, il croyait réellement en ces changements. Il avait trouvé Arsenius, en pleine bataille contre ses regrets. Il avait physiquement changé. Sa barbe avait poussée, et il avait cru apercevoir des traces de morsures sur son bras. Il s'éloigna, l'esprit toujours torturé par ses questions. Il allait aider Arsenius du mieux qu'il pouvait, le soutenir dans sa rédemption. Il ne savait pas si cela pardonnerait son comportement, mais c'était la meilleure chose qu'il lui restait à faire. De son côté, Sven devait continuer, seul. Il ne pouvait pas se permettre de se mettre tout le monde a dos, de se laisser entraîner dans les entrailles les plus sombres d'Esperia. Arsenius devrait s'en sortir seul. Il avait fait le maximum pour lui. En rentrant chez lui, il se remémora les souvenirs qu'il avait de son ami. Il n'arrivait toujours pas a comprendre comment une telle aberration avait pu se produire. En cherchant bien, il y avait bien quelques responsables à ça.. Il ferma la porte derrière lui, et parti directement se coucher.
Re: Arsenius
Posté : mar. 14 août 2012 06:30
par Matamune
RolePlay :
En passant devant l'affiche, Mata' éprouva un petit pincement au cœur.
Malgré le fait que Myyrh l'évite et que Tenzo ne supporte apparemment pas de le voir à cause de leur ressemblance, il ne le lui reprochait pas.
La seule chose à laquelle il pensait vraiment, c'est sa volonté d'éclaircir totalement cette affaire. Certains point étaient encore à étudier et il compte s'y mettre dès qu'il le pourra.
Re: Arsenius
Posté : mar. 14 août 2012 10:07
par Renault
RolePlay :
En voyant cette affiche Renault se mit la main contre le visage.
En son absence, un viol, et un suicide. A cheval sur le code de l'honneur Renault compte bien lui rendre la monnaie de la pièce à ce violeur au nez rouge.
Arsenius, il le connaissait, fourbe, maladroit et sot, il sera allé jusqu’à viol. Pour la peine Renault pense qu'un retour à l'esclavage ne lui ferai pas de mal. A voir ?
Re: Arsenius
Posté : mar. 14 août 2012 11:24
par Slight
RolePlay :
Slight passa furtivement sur la place publique et s’arrêta devant cette nouvelle affiche et commença à la lire. Il soupira longuement en se demandant, combien de temps encore restait il à Esperia pour que tous les vis du continent se retrouvent ici même.. Un de plus : le viol.
Il s'en éloigna, visiblement pensif.
Re: Arsenius
Posté : mar. 14 août 2012 16:12
par Myyrh
RolePlay :
Myyrh n'était pas vraiment ressortie de chez elle ces derniers temps. Elle avait du s'occuper de la Mairie et de certaines affaires privées qui l'avaient empêchée de pouvoir vraiment s'occuper des tâches que Kelmazad lui avaient confiées avant de partir. Elle n'avait même pas eu le temps de s'occuper de ses commandes.
Elle alla tout de même faire un tour à la place centrale pour lire le panneau d'affichage et remarqua une lettre plantée contre un panneau. Elle comprit rapidement de quoi il s'agissait.
Voyant son esclave approcher, elle arracha la lettre du panneau et la mit dans son sac.
Elle ne voulait pas que tout le monde soit au courant de ce qu'elle avait vécu...