Page 1 sur 1

Démision

Posté : mer. 22 août 2012 17:38
par Alistair Balystann

RolePlay :

Espériens, Espériennes

Par la présente, je vous annonce ma démission au poste de Premier Consul. Lors de mon mandat, ma fiancée a été enlevé et on a voulu me faire chanter, en la menaçant de mort.

Cela m'a permis de constater que l'affection que je porte a mes proches est une faiblesse qui peut couter chère a Espéria surtout si j'occupe la plus haute fonction, mais surtout qui met mes proches en danger.

Bien sur, je reste au services de notre ville et la servirai toujours de mon mieux, qu'importe le prix et les sacrifices.

Marcus LOINVOYANT
Ex Premier Consul d'Espéria

Re: Démision

Posté : mer. 22 août 2012 17:43
par Scholwitz

RolePlay :

Scholwitz sourit en voyant l'affiche, pensa qu'enfin il ne nuirait plus, et cracha au sol.

Re: Démision

Posté : mer. 22 août 2012 18:09
par Alistair Balystann

RolePlay :

Marcus voit son ami Scholwitz au loin et voulu le saluer. il le voit ensuite cracher au sol devant son affiche.

Stupéfait, il préféra rentrer chez lui, en connaissant désormais les reels sentiment de celui qu'il prennait encore pour un frere.

Re: Démision

Posté : jeu. 23 août 2012 01:11
par Dranna

RolePlay :

Dranna, passant par là, remarqua l'affiche. Elle lut plusieurs fois, espérant trouver quelque chose de valable à la démission.

N'étant pas immiscée dans la politique, elle ne connaissait pas les réelles raisons de la démission du consul ... elle espérait que ce n'était pas pour couvrir quelque erreur que ce soit ou pour prendre la voie de la facilité.

Elle s'en alla en marmonnant des choses comme quoi elle parierait qu'avec tout ça, il ne la payerai pas non plus cette semaine ...

Re: Démision

Posté : jeu. 23 août 2012 09:32
par Edwins

RolePlay :

passant devant l'affiche, Edwins ne ressentit rien, pas de haine, ni de culpabilité, il avait agit pour esperia. Les conséquence était maintenant normal, Darion et Lui avaient trouvé la faiblesse de marcus et pouvait le manipulé comme un pantin, son choix était très réfléchit.

Re: Démision

Posté : jeu. 23 août 2012 09:35
par Matamune

RolePlay :

Passant rapidement devant cette nuit, Mata soupira et se dit que la situation empirait mais qu'il avait un message d'elle pour lui.
Il continua sa route, discrètement.

Re: Démision

Posté : jeu. 23 août 2012 12:18
par Galaad

RolePlay :

Galaad passa devant l'affiche, il se dit que c'était un bon consul et peut être un gouverneur si il n'y aurait pas eu de problème